AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenir Invoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Devenir Invoker   Dim 26 Juin - 20:51

Ce qui suit ci-dessous est un bref appercus de ce que peut ressentir un Invoker lors de son Invocation. Bien entendu, je n'ai pas décrit l'Invocation en elle-même mais ce que l'on raconte à propos de cette cérémonie. Puisque chaque Invoker vit le pacte d'une façon différente et semblable à la fois, le Narrateur nous fait part de ce qu'il a entendu dire ainsi que de ses ressentis.

Edit: Juste à la suite, je vous ai écris un rp d'Invocation afin de vous aider à mieux comprendre comment ça se déroule~


Le temple était vide. Ou presque. Tout le monde savait très bien que les énergies des Kimeras étaient toujours présentes. Il y avait peut-être également quelques Umbras, ces êtres immortels qui visitaient parfois le temple de leur élément. Était-ce pour se souvenir de tout ce qu'ils avaient vécu? Pour se donner l'impression d'être encore vivant, à cet époque où ils n'étaient que de jeunes mortelles sur le point de goûter à ce fruit autrefois tant recherché : L'immortalité. Ou peut-être voulaient-t-ils simplement voir des gens comme moi, les futurs Invokers prêts à finalement conclure le pacte de l'éternité. Je n'étais sûr de rien, mais je savais qu'ils étaient là, à m'observer... Peut-être allais-je rencontrer un Kimera qui avait autrefois été le leur?

J'étais à présent agenouillé devant l'autel, une petite pensée pour tout ces Umbras qui furent Invoker avant moi, une petite pensée pour ces Umbras qui devaient à présent me voir prendre leur Kimera. Oh, je savais que certains restaient liés et ensemble même après la subsistance, mais ce n'était pas le cas de tous... Et j'imagine que ça devait leur être douloureux, autant à l'un qu'à l'autre, dépendemment de qui refusait de le rester. Car un Umbra peut se détacher de son Kimera sans perdre l'éternité, chose que l'Invoker ne peut pas faire...

Je secouai ma tête, chassant ces pensées superflues. Il ne fallait pas penser à ce genre de chose, pas avant l'Invocation. Je connaissais la cérémonie par coeur. J'entrerais bientôt dans la salle d'Invocation, là où seul les Invoqueurs prêts ont droit d'entrer. Et là, je procèderais à l'appel. J'ai entendu dire que c'était un moment totalement magique, magnifique. On raconte qu'il y a des milliers d'énergies dans cette pièce, encore plus que dans le temple lui-même. On peut, parfois, ressentir les invocations du passé, par bribes, simplement ressentir leur énergie. L'athmosphère de la salle d'Invocation est totalement différente de ce que l'on pourrait imaginer, différente de tout ce que l'on connait. Les énergie de notre élément se font ressentir dans tout notre corps, dans chaque parcelle de cette pièce circulaire. Un cercle, comme l'infini. N'importe qui peut à présent devenir invoqueur, c'est vrai. Mais les Kimeras ne choisissent parfois pas n'importe qui. J'ai le sentiment qu'ils choisissent selon ce qu'ils ressentent, eux. Je sais qu'ils sont puissants, qu'ils ont une intuition tellement plus développée que la nôtre... Malheureusement, ils n'ont pas la notion du temps alors, on raconte qu'ils peuvent chercher des années, des décennies, des siècles un être au travers de plusieurs Invokers. Parcequ'il s'agit de leur ancêtres, parceque dans le futur, ils auront un lien de parenté avec qui ils cherchent vraiment. C'est difficile de totalement comprendre les Kimeras... J'espère toutefois que je partagerai un de ces liens forts avec le mien, j'ai le sentiment qu'il changera ma vie, bien que je ne l'ai pas encore rencontré.

Et je prie. Je me prépare mentalement à voir mon âme fractionnée. Je n'ai pas peur, cependant. Je sais qu'elle n'en sera que plus forte. En effet, on dit que les Kimeras détruisent l'âme des Invokers afin de la reconstruire. C'est de cette façon, en y mélangeant leur énergie, que nous possèdons leurs pouvoirs. À notre mort, notre mort d'humain, la fraction d'Âmes que le Kimera avait conservé renait, c'est pour cette raison que, même si le corps possèdant l'âme modifiée meurt, nous subsitons... C'est assez compliqué, je présume... Enfin...

Je me redresse, une dernière pensée pour l'être que je suis présentement, pour ces Umbras qui sont comme moi, auxquels je ressemblerai plus tard. Et enfin, j'entre dans cette endroit qui changera ma vie
.



© Rai K. Fuhen


_________________


Dernière édition par Rai K. Fuhen le Lun 25 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Devenir Invoker   Dim 24 Juil - 19:08

Afin d'aider les joueurs au moment de l'Invocation, puisque ça semblait flou et difficile à imaginer pour certains, je vous poste un exemple plus concrêt d'Invocation. N'oubliez pas que ce n'est qu'un exemple, vos personnages pourraient très bien le vivre d'une façon différant plus ou moins~.


INVOKER

J'ouvre la lourde porte d'or gravé, parsemé de toutes sortes de symboles merveilleux qui me confortent dans ma quête. Je ne l'ouvre que très peu, comme si j'avais peur de laisser sortir les douces énergies de la chambre d'invocation. Par le mince entrebâillement, je me glisse à l'intérieur de la grande salle circulaire. Mon corps frôle le minéral précieux, mais je ne m'en soucis que très peu, refermant ensuite cette barrière entre ma vie actuelle et ma vie future.

Je m'avance dans la pénombre, mes pieds claquant au sol produisent un drôle de son, un écho au fur et à mesure que j'avance vers ma destinée. Je n'ai toujours pas peur, je frémis même d'impatience, tentant cependant de contrôler les battements de mon coeur. Je ne vois rien, pour l'instant, ou presque. Je peux détailler la passerelle suspendue devant moi, ma main rencontre la rambarde qui est là pour m'empêcher de tomber dans le profond vide qui m'entoure. Je n'ai aucune idée de ce qui se trouve sous mes pieds et, à vrai dire, ce-là m'importe peu. J'avance et j'avance, écoutant le son de mes pas, me rassurant que je suis toujours en vie et enfin, j'apercois dans la noirceur la plateforme circulaire. C'est un peu comme une poutre géante en fait, sur laquelle je me tiens.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse si noir, j'en viens à me demander où est passé la lumière... J'ai peur soudain... Je ne ressens pas tout ce qu'on m'a dit que je ressentirais... Est-ce parce que je ne suis pas prêt ? Ou peut-être... Tout à coup, je ne sens plus mes pieds, j'ai l'impression de flotter dans le vide, mais je sais que je suis encore sur la plateforme, c'est tellement étrange... Et une douce lueur dorée commence à peindre les murs, on dirait un million de petites étoiles, douces, magiques... Elles réchauffent mon être, elles me réconfortent... Oh, je me sens déjà mieux maintenant, peut-être que je me faisais seulement trop impatient, finalement. Dans cette salle, c'est bizarre, ça s'éclaircit, mais je ne vois aucune lumière, aucune torche. Rien. Et pourtant, je commence à voir de mieux en mieux, comme si le soleil lui-même était présent. Comme si l'obscurité avait été bannie... J'ai du mal à l'expliquer, en fait, mais peut-être est-ce pour cette raison que tout le monde disait que c'était magique..

Je m'agenouille au centre de la pièce, des symboles semblables, mais plus complexes que ceux de la porte sont dessinés sur les murs, sur le sol. Je m'étends, allongeant mes bras devant moi, posant ma tête contre le marbre blanc perlé, c'est merveilleux. J'ai l'impression de sentir la chaleur de tous les invokers passés avant moi, j'ai l'impression de vivre chaque précédente Invocation. Je respire lentement, j'expire. Je prends le temps et la conscience de chaque parcelle de mon corps, envahis peu à peu par les énergies vibrantes, tout autour de moi.
.



© Rai K. Fuhen


_________________


Dernière édition par Rai K. Fuhen le Dim 24 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Devenir Invoker   Dim 24 Juil - 19:35

KIMERA


Je suis là, près de vous et en même temps, je ne le suis pas. Dans chaque rayon de soleil, dans chaque parcelle de lumière vous entourant, je suis là, je vis et je brille. Je suis l'énergie qui créer cette douceur réconfortante et, parfois, destructrice. Au fin fond de la noirceur, je suis celui qui vous fera voir, ne serait-ce que le bout de votre nez. Une faible lueur ou la plus brillante des lumières. Mais peu importe. Je vibre d'énergie ce soir, plus que d'habitude. Dans le temple Lumen, je me mélange à mes semblables, nous dansons ensemble, éclairant de mille feux toute la cathédrale. Bien sûr, les humains ne nous voient sans doute pas de cette façon... Mais ce n'Est pas grave, s'ils peuvent sentir notre énergie, c'est déjà bien, non?

Je virevolte à mon propre gré, mon énergie glissant contre tout ce qui l'entoure, sans aucune gêne. Et je l'apercois enfin. Un invoker, il est beau... Physiquement, oui, mais moi, je le vois de façon spirituelle. Je plane autour de lui, je garde cependant mes distances, je ne voudrais pas le perturber pendant ses prières et méditations... C'est le moment qu'il a le droit de prendre avant de donner son existence à notre espèce. Je ressens le calme en lui, je ressens cette connexion qu'il a envers nous, envers l'énergie, ça me charme, ça m'émerveille... J'ai envie de glisser contre lui, mais non. Je me sens lié à lui, observant les autres Kimeras autour de moi, je me demande s'ils ont aussi envie de se lier à cet Invoker...

Il se lève enfin, regardant un moment vers moi, mais je doutes qu'il me voit... Est-ce seulement le destin? Il va enfin à la rencontre de la porte de la salle d'Invocation. C'est mignon... Il ne l'ouvre que très peu mais j'en profite pour entrer aussi. Pas que j'aie besoin de cette ouverture pour pénétrer la chambre... Mais bon, j'ai l'impression d'être plus près de lui de cette façon. Je continue de garder mes distances, j'ai un peu peur de le perturber... Toutefois, je me laisse briller un peu afin d'éclairer ses pas, de le réconforter dans sa marche. Je reste loin, je l'observe. Je désire en savoir plus sur son énergie avant de me lier à lui. Je le sens, hésitant. Il croit qu'il n'est pas prêt, qu'il ne sera pas capable de m'invoquer... Alors, je brille davantage. Je laisse mon énergie s'étendre dans toute la pièce, une lueur dorée qui l'éclaire enfin, je sens qu'il se détend, ça me soulage, je ne voulais pas le blesser avec ma lenteur...

Il s'agenouille au sol, prenant une position de prière, se concentrant à nouveau sur l'énergie qui nous entoure. Nous laissons toujours notre trace dans ces lieux. Il ressent le passé, il le ressent très bien et c'est beau comme il le laisse faire partie de lui. La lumière du passé, du présent, du futur. Je m'approche de lui, venant enfin glisser contre son corps, mon énergie frôle, se mélange à la sienne et ça me fait frémir d'un point fou... Je parviens même à respirer son odeur, douce, mais épicée... C'Est génial.

-''Veux-tu te lier à moi, être mon Invoker et m'offrir une partie de ton âme?''

Je continue de glisser contre lui sans un bruit, mes mots, il ne les entend qu'au plus profond de son être, un peu comme les battements de son coeur.

-''Veux-tu devenir immortel près de moi, m'offrir jusqu'à ton dernier souffle?''

J'inspire longuement, glissant contre lui, nos énergies se mélangent doucement, mais je m'éloigne à contrecoeur toujours, jusqu'à ce qu'il m'aie répondu...


© Rai K. Fuhen







_________________


Dernière édition par Rai K. Fuhen le Sam 30 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Devenir Invoker   Sam 30 Juil - 12:49

INVOKER


Une douce énergie me fait soudain frémir, mais je garde la tête baissée, inspirant profondément, je laisse mes sens se mettrent en alerte, ressentant chaque effleurement de cette essence merveilleuse, différente de tout ce que j'ai connu. Mes doigts me picotent légèrement, mais ce n'est rien en comparaison à la sensation qui parcoure mon dos, comme un long frisson brûlant et doux à la fois. Ma tête se secoue d'elle-même, je ne tente pas de la contrôler, je laisse mon corps répondre à l'appel des esprits.

Mon coeur vibre, je comprends chaque battement de mon coeur telle une conversation avec les douces sylphes m'entourant. Puis, lentement, je me redresse, fermant les yeux tout en voyant toujours la lumière autour de moi.
-"Je vous invoque, douce créature de la lumière, je vous en conjure, guidez mes pas dans la noirceur, éclairez mon chemin au travers de cette vie sombre et fade."
J'inspirai profondément, entrouvant les yeux afin de laisser la lumière pénétrer mon âme.
-"Je vous le demande, m'agenouillant devant votre brillante splendeur, venez à moi, mélangez vous à moi..."

Je tombai sur mes genoux, écartant les bras de chaque coté de mon corps, l'air serein, j'obsevais la pièce sans vraiment la voir, je tentais de focaliser uniquement sur la lumière ou plus particulièrement sur son esprit.
-"Je vous offre mon âme, je vous offre ma vie. Sans poser de question, j'accepte de m'offrir à vous, je vous le demande, formez le pacte solemnel d'éternité avec moi..." Ma voix se faisait douce, elle n'avait rien d'hautain, portait tout le respect qu'il m'était possible de démontrer. Ce n'était en rien un ordre, mais bien une demande, un supplice peut-être bien. Car je sentais que ma vie ne serait jamais complète sans la présence d'un esprit de la lumière près de moi. Moi qui avait toujours voulut les sentir, qui avait voué mon existence à reconnaitre les signes de leur présence au travers de tout...




© Rai K. Fuhen


_________________


Dernière édition par Rai K. Fuhen le Sam 30 Juil - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir Invoker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Invoker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Aide aux artisans: Devenir érudit
» isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^
» Bonjour, je veux devenir un pirate!
» Devenir Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Légendes & Lois-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit