AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Miwa Kreshnel ♥ (Terminish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Kreshnel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

MessageSujet: Présentation de Miwa Kreshnel ♥ (Terminish)   Lun 27 Juin - 17:36


Identity

♥Prénom : Miwa
♥Nom : Kreshnel
♥Naissance : Quelque part dans le temps.
♥Sexe : Femelle
♥Sexualité : Hétérosexuelle
♥Élément : Vent
♥Animal : Renard





Physique
« Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... »

Miwa s’est toujours sentit un peu comme une feuille, si fragile, qu’on voudrait ramasser, mais qu’on a peur de briser au simple toucher. Malgré sa « maturité »(On doute bien qu'elle est mature, hein), elle ressemble à une petite adolescente de maximum 15 ans. Elle aurait bien voulu être plus grosse et grande, avoir le physique d’une femme, mais elle n’est pas comme cela, une simple petite créature fragile qui ressemble d’un enfant et qui mesure à peine 1m60. En parlant de femme, la petite n’a pas beaucoup d’atouts. Elle n’est pas une planche, elle est juste correcte pour sa grandeur. Malgré sa petitesse, Miwa est quand même assez forte et sait parfaitement se défendre avec ses pouvoirs. En plus de sa peau toujours très douce, celle-ci est très pale et brule souvent au soleil. Ses lèvres sont petites, mais sont quand même pulpeuses et délicates. La petite porte une tignasse d’un bleu cyan quand même assez foncé aux reflets noirs opaques. Ses cheveux sont assez droits, mais courbent à leurs pointes. En plus de toutes ses caractéristiques, ils sont très longs et lui arrivent aux genoux quand elle est debout. Pour continuer, la couleur des yeux de Miwa ont toujours beaucoup surprit les gens qui croisait son regard. Bien qu’à l’habitude, la couleur est la même pour les deux yeux, ce n’est pas le cas chez la petite créature mi-humaine, mi-renarde. La couleur de son œil droit est un bleu qui se rapproche beaucoup de celle de ses cheveux tendit que la couleur de son gauche est d’un rouge vif, mais qui ne l’est pas trop en même temps. Cette combinaison très contrastante impressionne souvent les personnes qui la voient pour la première fois. Ses deux oreilles de renard sont de la même couleur que ses longs cheveux et sont aussi doux qu’une petite peluche que tous voudraient câliner. Sa queue est de la même douceur et couleur sauf pour son bout. Celui-ci est de couleur blanche. Comme habit, la petite porte souvent des robes noires de différentes coupes ou des jupes avec un petit haut très léger. Elle déteste porter des choses trop lourdes et compliqués qui n’en finissent plus. Dans son cou, elle porte un collier en or qui est assez épais et gros. Elle ne l’enlève jamais. Ses avant-bras sont cachés par des bracelets qui ressemblent beaucoup à son collier. Ils vont de son poignet jusqu’à son coude et ils sont soudés entre eux, ce qui ne laisse pas aucune petite partie de peau de ses avant-bras à l’air libre. Pour ses pieds, Miwa ne porte jamais de soulier, elle est en tout temps nu pied partout où elle va.

Caractère
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Ah, Miwa, on pourrait en dire long sur sa personnalité. Cette petite est une vraie boule d’énergie! Elle s’amuse toujours, sourit, rit et raconte pleins d’histoires rigolotes qui font toujours rire ceux qui l’entour. Sa joie est sans doute plus contagieuse que la varicelle. N’importe quoi fait le bonheur de Miwa. Elle est heureuse même avec un simple petit bonheur de la vie. Même si son passé est blessant, elle sourit toujours et cache quand elle est malheureuse ou nostalgique pour ne pas affecter les autres. Miwa adore être dehors et sentir la brise dans ses cheveux et sur sa peau. Elle passe la plus part de ses jours à l’extérieur, explorant de nouveaux endroits, de nouveaux paysages qui la fascine. En plus d’être curieuse, cette petite défie toujours l’autorité des autres. Elle aime vivre selon ses propres lois et déteste quand on l’oblige à faire quelque chose ou qu’on lui donne un ordre. Si quelqu’un s’avise de faire cela, elle se fâchera et en fera qu’à sa tête, se foutant des paroles de l’autre. Quand quelque chose est interdit, elle va faire par exprès pour le faire, simplement par pur amusement. Cette petite créature a aussi des sentiments comme tout autre, mais, à part le bonheur, elle les cache et quand on lui demande, elle avoue rarement ce qu'elle ressent pour de vrai. Pour ajouté au tout, Miwa à un très bon caractère. Elle ne se laisse aucunement se faire marcher sur les pieds et prend les devant avant les autres. Quand elle se frustre, ce n’est pas un petit orage printanier, c’est une grosse tempête saisonnière! Elle devient agressive et hors d’elle-même. Elle ne se contrôle plus du tout et dit tout ce qui lui passe par la tête à ce moment là sans aucune gêne. Malgré tout cela, Miwa sait quand même garder son calme quand la situation est sérieuse et elle devient alors, complètement une autre personne, adulte et mature qui sait de quoi elle parle. La petite créature, ayant vécu un passé chargé et déboussolant, est une personne de confiance et n’est pas le genre à trahir un ami ou une promesse. Et si elle le fait, elle ne se le pardonne jamais complètement. Pour compléter son portrait, Miwa est sans doute la personne la moins patiente de la terre. Elle déteste par-dessus tout attendre et se frustre quand cela arrive.

Histoire
« Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Mais moi, mais moi je suis déjà mort.. »

J’aimerais bien vous dire que je suis un humain, un simple humain. J’aimerais bien vous dire que je suis quelqu’un, quelqu’un qu’on pourrait aimer, qu’on pourrait déteste, qu’on pourrait dire de bonnes choses de lui ou simplement en dire de mauvaises, qu’on pourrait regarder et se dire qu’on voudrait bien être comme lui. J’aurais tellement voulu être comme eux, pouvoir vivre sans dépendre de quelqu’un. Je voulais allez dans leur monde, être quelqu’un aussi, moi qui n’est rien. Je ne vis qu’avec cette brise le matin, qu’avec ce vent dérisoire qui ne sert qu’à peu de chose, qu’avec la tempête déchirante qui fait pleurer des gens ayant perdu quelqu’un qu’ils aimaient. Mon histoire? Quelle histoire? Je n’ai pas été demandé encore, alors mon histoire, il n’y en a pas encore. J’aimerais bien me dire que j’ai un passé, un avenir, un présent. Mais je ne suis qu’un esprit, qui est libre, mais emprisonné au même moment. Je suis où le vent est et je vais où il me porte. Je rencontre bien des gens, c'est vrai, mais eux, ils ne me voient pas. Pas encore. J'aimerais bien être invoqué par un humain. J'aimerais devenir comme eux et pouvoir toucher réellement, pouvoir courir réellement, pouvoir leur parler. J'ai hâte que ce jour arrive, mais depuis longtemps, je ne fais que me promener, qu'être quelque chose. Saurais-je une bonne fille? Peut-être que non, peut-être que oui. Je n'en sais rien. Mais je sais que je veux être libre, libre comme le vent. Je suis déjà libre, mais trop libre. Je va presque où le veux, je ne compte sur personne et je vis à ma propre façon. J'espère qu'un jour, quelqu'un viendra commencer à écrire mon histoire, qui va m'écrire un passé, un présent et une fin. J'espère pouvoir voir bientôt mon Invoker. Sera-t-il bientôt là? Ou serais-je toujours dans cette forme, à ne pas être vraiment quelqu'un, un simple esprit. J'espère qu'il me considèrera comme son ami, j'espère qu'il m'aimera bien et qu'il me respectera même si je sais que je ne saura pas toujours gentille avec lui. J'ai hâte de vivre aussi, de vivre une vie qui me plaira avec quelqu'un qui voudra bien me permettre de vivre comme lui. Je l'attendrai, encore et encore.







    ♥ Aime :
    Miwa n’est pas quelqu’un de compliqué. Elle adore plusieurs choses dont les sucreries. Quand on lui en offre, elle ne refuse jamais! Elle adore allez dehors et profiter de l’air frais. Elle aime la neige et l’hiver en général. Elle adore faire connaissance avec de nouvelles personnes. À part de cela, les goûts de Miwa sont très durs à découvrir et celle-ci n’en parle jamais.


    ♥ Aime Pas :
    Les choses qu’elle déteste sont tout aussi lugubres, mais ils paraissent un peu plus par rapport à ses réactions vis-à-vis ces choses. Elle déteste ce qui est sombre. Elle évite donc tous les endroits qui n’ont pas de lumière et évite aussi d’aller dehors la nuit. Elle déteste se faire manipuler ou se faire donner des ordres. Elle n’aime pas les personnes qui sont hypocrites et qui mentent pour sauver leur peau. Elle déteste ceux qui trahissent les autres et que ça ne leur dérange pas du tout.


    ♥ Tics/Particularités :
    La petite Miwa joue toujours avec une mèche de ses cheveux quand elle n’a rien à faire, c’est pour éviter qu’elle se frustre de n’avoir rien à faire et d’attendre. Elle à aussi la mauvaise habitude de se promener toute nue. Elle n’a aucune gêne par rapport à cela et s’amuse parfois à regarder la réaction des autres quand elle montre une de ses parties.




Personnage sur l'Avatar : Madtoast on DeviantArt.
Comment avez vous découvert le Forum : Rai m'avait montré son fofo' et j'ai décidé de m'y inscrire.
Code Bon Vu Par Rai~



Dernière édition par Miwa Kreshnel le Sam 2 Juil - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Présentation de Miwa Kreshnel ♥ (Terminish)   Jeu 30 Juin - 15:12

Salut, je crois que tu n'as pas très bien compris le contexte =/
Les Kimeras ne peuvent pas avoir de parents humains puisque, à la base, ils sont des énergies.
Les Kimeras ne peuvent pas vivre de façon matérielle sur Terre s'ils n'ont pas dabord été invoqué.
Pense plutot à un esprit élémentaire, c'est de cette façon que l'on pourrait les qualifier.

Essaie de revoir ça, si tu as besoin de poser plus de questions, n'hésite pas.

Rai K. Fuhen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Miwa Kreshnel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

MessageSujet: Re: Présentation de Miwa Kreshnel ♥ (Terminish)   Sam 2 Juil - 20:08

J'ai arrangé tout cela, c'est juste que c'est un peu dur d'expliquer l'histoire d'un esprit, mais j'ai fais de mon mieux x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Présentation de Miwa Kreshnel ♥ (Terminish)   Sam 2 Juil - 20:23

Très belle fiche. J'apprécie grandement les efforts que tu as fait pour changer ce qui n'allait pas et ce, sans rouspèter x)
(On en trouve très peu des gens comme ça XD) Quoi qu'il en soit, tu as très bien su décrire ce que ressentait Miwa dans sa vie d'esprit du vent et j'en ai même été touché x)

Bref, quelques fautes d'innatentions à vérifier mais sinon, tout va bien! Tu es donc VALIDÉ
Tu peux désormais commencer à RP, Bon jeu parmis nous et j'espère que cette petite Miwa se trouvera bien vite un Invoker pour commencer son histoire à elle x)
Bon jeu encore une fois.

Rai K. Fuhen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Miwa Kreshnel ♥ (Terminish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miwa Kreshnel ♥ (Terminish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit