AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaito Mujibushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Mujibushi

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : chez lui

MessageSujet: Kaito Mujibushi   Mar 28 Juin - 20:39

♦Nom : Mujibushi
♦Prénom : Kaito
♦Âge : 18 ans
♦Naissance : 26 Août
♦Sexe : Homme (mâle)
♦Sexualité : Bisexuel
♦Groupe : Invoker
♦Classe Sociale : moyenne élevée
♦Métier : apprenti tailleur


♦Physique ♦ pour voir son apparence : Avatar ci-contre
plutôt grand, il mesure 1m89. Son visage est ni trop mince ni trop joufflu, grave et pâle, avec une très légère pointe de joie. Il a des cheveux aussi rouges que le sang et longs jusqu'au cou derrière. Il a des yeux rouges écarlates presque comme ses cheveux. Possède un corps qui a du charme ni trop musclé, ni pas assez. Nez moyen, bouche normale, oreilles non décollées. On peut voir aussi de nombreux point quasiment invisibles sur le coté gauche de son ventre. Porte un jeans gris foncé, un pull à capuche dont celle-ci est noire ainsi que les manches qui arrivent jusqu'au coude, le veston en lui même est noir grisé, c'est un vêtement qu'il s'est taillé lui même pour sa toute première leçon d'apprenti tailleur et il y tient beaucoup. C'est ce qui le différencie du reste de sa famille. Et celle-ci, selon l'histoire familiale, a toujours eu un lien avec le Roi Scorpion, d'où les motifs qu'il s'est tricoté sur son vêtement fétiche, mais il ne porte aussi aucun tee-shirt et compte ne jamais en porter, sauf si règlement ou respect envers quelqu'un. Et durant un marché, il s'est trouvé cette magnifique mitaine noire de laque qu'il ne quitte jamais, comme son porte bonheur, et garde la mémoire de son père, mort aux champ d'honneur, à travers son badge de division qu'il porte autour de son cou précieusement.

♦Caractère ♦
Kaito est mentalement instable. C'est un garçon parfois extrêmement froid, neutre, sobre, qui ne parle pratiquement jamais, sauf pour annoncer certaines choses qui, à ses yeux, peuvent être utiles. Il est taciturne, bourru, carré, donne son avis quand il sent qu'il doit intervenir. Abrite un coté sadique moyen qui se révèle dans les situations qui lui rappellent son passé . Agressif parfois, il ne fait confiance à personne (sauf à son maître tailleur) et ne se fit qu'a son instinct. Légèrement paranoïaque, il voit souvent des gens partout qui lui veulent du mal. Sa méchanceté est enfouie en lui et ne la montre pas et ne l'applique pas, sauf s'il se sent menacé. Mais il garde un atout dans sa manche : une façade de sentiments pré-fabriqués pour instaurer la confiance et s'approcher des gens plus facilement. Son cas est irrécupérable en médecine, personne n'a pu le détourner de son coté méchant, ni la psychologie ni les traitements médicaux. Suite aux horreurs qu'il a vu ou vécu durant son enfance et sa vie, il est un peu traumatisé. Est devenu légèrement schizophrène et possède des sauts d'humeurs qui se prévoient pas du tout.
Mais depuis peu, il semble s'être calmé et est redevenu posé et tranquille, bien que ce flux mauvais ne demande qu'a resurgir....

♦Histoire ♦
de sa naissance à l'âge de 7 ans, tout ce passe bien pour Kaito Mujibushi. Élevé dans une famille aisée, il obtenait la plupart des choses qu'il souhaitait et ne se plaignait jamais. Mais le lendemain de Noel, ses parents furent assassinés alors qu'il allèrent à une pièce de théâtre. Des voleurs en voulaient à leur argent. quand la police lui apprit la nouvelle de leur mort, Kaito fut atteint d'une tristesse insurmontable et fut envoyé en famille d’accueil. Jusqu’à l'âge de 11 ans, il rumina sa tristesse et laissa place à une rage et une haine incommensurable de cette injustice dont il avait été témoin par le meurtre de ses parents. Il fugua de chez ses parents adoptifs et alla en internat après l'intervention de la police. Suite à cela, il se renferma sur lui même jusqu’à ces 16 ans, où il fut aptes à sortir et à être de nouveau adopté, il vécut heureux avec ses parents d'accueil jusqu’à la mort de son "père" à ses 17 ans, qu'il aimait intensément, ce qui le chagrina encore plus quand il apprit la nouvelle de son décès sur le champ de bataille, sa mère aussi fut atteinte d'une profonde tristesse et mourut de chagrin. Il resta seul et décida de partir à ses 18 ans, traversant les ruelles et se débrouillant seul avec ses moyens et ses capacités, puis lors d'une bastonnade de rue dont il sorti vainqueur face à ses 4 ennemis, il s'écroula et ne se souvint que d'une chose : une personne, un homme, l'avait ramené à son domicile et logé jusqu'a sa guérison, et décidé de le prendre sous son aile, comme un père ou un oncle fier de son fils ou de son proche, et il lui apprit son métier, celui de tailleur, dont il vit les prouesses de Kaito qui se révélait être bon en la matière, et cette conviction se renforça avec le vêtement qu'il se confectionna lui même : son fameux sweat à capuche. C'est son enfance et ces différentes péripéties qui firent de Kaito Mujibushi ce qu'il est maintenant : un battant, fier de ses oeuvres et de ce qu'il fait, loin de l'intérieur et de l'extérieur de faire partie d'une famille prestigieuse ou d'être adorable et gentil, traumatisé par sa jeunesse passée, ne renonçant jamais à ses convictions et suivant son instinct dans ses choix. Et surtout....depuis la découverte des Rimékas et des Umbras, ainsi que des Invokers, il aspire à en devenir un et espère être digne d'entrer dans leur groupe et de pouvoir suivre la voie de l'Invoker...

Aime : faire plaisir aux gens avec ses vêtements et se balader (trop ?) souvent sweat ouvert, laissant son torse découvert.
Aimes pas : ses sauts d'humeur et sa double personnalité...ainsi que ces marques de shrapnels sur le coté gauche de son ventre (résultat d'un lancer de grenade en accompagnant son père adoptif sur un camp d'entrainement suite à un essaie)
Tics/Particularité : dissimule (trop ?) souvent son visage avec sa capuche.


Dernière édition par OyashiroBrother le Mer 29 Juin - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Kaito Mujibushi   Mar 28 Juin - 21:02

Bonne fiche dans son ensemble.
Il y a cependant quelques problèmes au niveau de sa personnalité. Essaie juste de ne pas le faire passer comme le pire être au monde x) C'est une chose que nul homme sur terre ne peut prétendre d'être, car les horreurs que l'on peut découvrir dans un monde sont parfois bien plus grande que où peut s'arrêter notre pensée... (Oulà je philosophe moi oo')

M'henfin, pense à relire ta fiche pour corriger les erreurs de frappes ^^'

Exemple
Citation :
...il aspire à être un bon Invoker depuis qu'il a entendu ces informations sur eux et les Riméka

Mais dans l'ensemble c'est bien x) Préviens moi quand tu auras revérifier o/

P.s. Ton nom d'utilisateur doit être le même que ton nom de personnage. Lequel veux-tu changer?

          -Rai K. Fuhen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Kaito Mujibushi

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : chez lui

MessageSujet: Re: Kaito Mujibushi   Mer 29 Juin - 9:23

j'espère que ça ira mieux ^^'

et je voudrais changer mon compte plutôt que le nom de mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Kaito Mujibushi   Mer 29 Juin - 11:04

Voila c'est mieux x)
Bon jeu parmis nous tu es (le premier) VALIDÉ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Kaito Mujibushi

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : chez lui

MessageSujet: Re: Kaito Mujibushi   Mer 29 Juin - 17:13

je suis heureux que ça corresponde mieux

Et merci de cet honneur d'être le premier validé, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaito Mujibushi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Mujibushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Isamine~ :D
» Kaito, samouraï de vent
» Vocaloid Sonic 2 A Capella
» Clichés D'Hatsune Miku.
» Les Pullip, Dal, Taeyang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit