AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Amateratsu~Louve du vent~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateratsu

Élément : Air

MessageSujet: ~Amateratsu~Louve du vent~   Sam 2 Juil - 16:55

Identity

♦Prénom :Amateratsu~Amate pour les intimes
♦Naissance : le 22 juillet elle pourras fêter son "anniversaire".
♦Sexe : feminin
♦Sexualité : Aime les hommes et pas les femmes
♦Élément : Le vent
♦Animal : Louve

Physique
    La kimera que voici est une très belle fille-louve, sa peau blanche ainsi que ses soyeux cheveux long sont tel la neige un jour d'hivers. Ayant des oreilles de louve et une queue assez fine on peut deviner immédiatement son rang et donc l'admirer. Sa beauté est incroyable, son sourire charmeur en a fait fondre surement plus d'un et sa voluptueuse poitrine ne fait qu'accentué sa merveilleuse silhouette de femme.
    Ses yeux corbeau n'exprime pas grand-chose, c'est son sourire et ses gestes qui le font pour elle. Des marques de couleur rouge parcoure son corps ce qui montre encore plus son rang de Kimera, elles forment de jolie courbe est viennent même sur ses cheveux. Souvent vêtu de kimono blanc et rouge portant une ceinture rouge pour sur-élever sa poitrine, Amateratsu semble danser en marchant et ça la rend la plus joyeuse et enfantine des Kimeras. Ses crocs de louve déchiquetterait bien un être vivant en peu de temps, mais elle ne pourrait pas le faire sans l'accord de son Invokeur qu'elle considérât comme son maître tout puissant. Dans sa forme louve les mêmes marque rouge seront sur son corps, la seule différence serait les griffes peut-être... C'est pour cela qu'on reconnait facilement Amateratsu en tant que Kimera, car il n'y a qu'un peu de différence entre elle est une louve !

Caractère
    Amateratsu a un caractère assez spécial, elle ne réagit jamais aux insultes et semble naïve, mais cache un fond assez machiavélique qui pourra surement faire peur a l'avenir alors faites quand même attention, je vous le dis. Sa douceur de mots resteront quoi qu'il se passe, la kimera ne peut faire trop de mal intentionnellement cela la ferait trop souffrir, car donner c'est tout ce qu'elle a appris à faire. Une rage de vaincre lors des jeux l'habite, une détermination débordante la fait aller au-delà des choses ce qui lui a valu quelque tord. Il lui arrive des fois, de devenir complètement diabolique et la gare au monde, car sa force ne peut surement pas détruire le monde, mais sa voix peut détruire une personne. Si on l'énerve trop elle pourrait se laisser allez et être sadique et ne plus savoir ce qu'elle fait au point de pousser une personne au suicide ! Parfois, sans s'en rendre compte, elle peut blesser son invokeur et ses amis à cause de sa nature franche, mais ce n'est jamais voulu. Pour finir cher invokeur, Amaterastu est plus dominé que dominante... Elle obéie, mais montreras son mécontentement et participeras ouvertement au debas. Voili voilà, vous savez maintenant l'essentiel sur la Kimera Amaterastu !

Histoire
    Amateratsu est une assez jeune Kimera physiquement attendant son invokeur pour l'emmener faire des découverte. Elle lui sera fidèle pour l'éternité, car elle en tomberas certainement amoureuse. Pour l'instant elle ère en temps que vent frai dans le centre ville découvrant toute technologie sophistiquer et causant parfois la chance aux personnes qui en on besoins et aussi la malchance a ceux qui profite de autrui. La patiente a des limites et Amateratsu attend toujours une personne qui l'invoqueras en espérant que se soit un séduisant jeune homme mais elle se contenteras de se qu'elle auras voilà tout. Son plus grand rêve est l'amour, c'est se qui continue a la faire espérer. Pour elle quand elle seras enfin matérialisé, elle veux chercher son âme-sœur mais donneras son amour a quiconque en auras besoins ! Cela fait bien longtemps qu'elle souffle dans les cheveux brun des japonaises et qu'elle envie les autres Kimeras qui eux ont déjà était invoker, mais ne leur veux aucun mal non plus.
    Elle assista a beaucoup d'événement heureux pour les couples, comme par exemple la rencontre, les disputes,(oui Amateratsu à toujours trouver depuis qu'elle observe le monde que les disputes conjugal sont mignonne, car cela prouve leur amour l'un pour l'autre sinon s'ils ne s'aimaient pas ils ne prendraient pas la peine de se disputer.) les sortis et encore plein d'autre chose ! La kimera entendue des menaces de mort envers deux autres Kimeras et s'empressa d'aller leur dire, mais elles ne la crurent pas et se sont fait emprisonner comme des idiotes et qui sait ce qu'il leur est arrivé maintenant. Lors d'une de ses promenades quotidiennes vers le temple lumen, elle rencontra un merveilleux jeune homme a la peau bronze qui découvrait les environs, c'était un touriste assez bien habillé. Elle passa souvent le voir et une fois dans un mois d'avril il compris qu'elle était là , il lui parler de sa vie et elle fut ému que le jeune homme soit si intelligent mais il croyais juste que c'était son ange gardien et ils purent communiquer : elle donner diffèrent coup de vent pour dire oui ou non et lui parlais simplement. Un jour il ne revenais plus au temple, elle chercha son odeur partout dans le pays mais ne le retrouva pas, sa la rendit triste cependant elle resta forte et pensa qu'il devait être repartit dans son pays la France et qu'elle irait une fois invoker peut-être lui faire un coucou et lui donner des conseils pour sa vie d'homme.

♦Aime : Amate aime beaucoup Les aliments sucré comme la framboise, la fraise et surtout la mangue mais aussi les sucette en forme de chat qu'elle dévore sans plus attendre.
    Faire plaisir au personne qu'elle rencontre est son plus grand bonheur ainsi que jouer au jeux vidéo.

♦Aime Pas :Elle déteste Mentir et n'y arrive presque jamais, mais sa semble être tout ce qu'elle n'aime pas...

♦Tics/Particularités : Un peut maniaque elle n'aime pas que les choses soit mal ranger, mais elle se contrôle plutôt bien.Un tatouage se formeras sur sa fesse gauche quand elle seras invoker.

Personnage sur l'Avatar : Amateratsu du jeu Okami
Comment avez vous découvert le Forum : Partenair du forum : Univers Yaoi RPG
Code dans le règlement : Code bon vu par Rai

Dernière édition par Amateratsu le Dim 3 Juil - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai K. Fuhen
Admin

Élément : Foudre

MessageSujet: Re: ~Amateratsu~Louve du vent~   Sam 2 Juil - 19:11

Bonjour et Bienvenue sur Kimera Eternity.
Nous vous souhaitons un bon courage pour la suite.

Veuillez bien sûr vous assurer de vous relire afin d'éliminer les fautes d'innatentions.
De plus, il est innutile de mettre une année de naissance aux Kimeras puissqu'ils n'ont pas de réels âges. (Chose que je vais aller préciser de ce pas ^^')
Veuillez donc, de ce fait, penser que même si le Kimera est jeune, il n'en demeure pas moins plus vieux qu'un humain normal. Par Exemple, Rai aurait plus de 10 milliards d'années ^^' c'est dire... C'est pour cette raison que l'on ne donne pas d'âge aux Kimeras, ils sont vieux mais n'ont pas la notion du temps pour le remarquer.

Bref, encore bienvenue et nous attendrons la suite ^^

~Rai K. Fuhen

MessageSujet: Re: ~Amateratsu~Louve du vent~   Sam 2 Juil - 20:09

Merci, je n'ai pas beaucoup d'idée pour l'histoire mais j'espère finir vite pour rp ! ^^
Je vois un peut mieux, pas d'age pour les Kimeras et sa me convient mais je peut toujours la faire enfantine dite moi ?
et j'ai une autre question aussi ... Est-ce que notre Kimera peut devenir entièrement sa forme animaux ?
+ euh... on peut pas changer son nom ? car j'ai oublier le "s" >_< c'est Amateratsu et non Amateratu
Rai K. Fuhen
Admin

MessageSujet: Re: ~Amateratsu~Louve du vent~   Sam 2 Juil - 20:40

Oui, tu peux lui donner la personnalité que tu veux, elle peut très bien être enfantine même si vieille, après tout, elle n'a pas encore vécu sauf si elle a déja été invoquée auparavant.

Pour ce qui est de lhistoire, tu peux penser à, justement, si elle a déja été invoquée auparavant, ce qu'elle a vécue avec son Invoker. Et dans ce cas, si elle le revoit toujours. (Donc tu pourrais demander à créer un personnage prédéfinis) Ou si cet Invoker est devenu Umbra, ont-ils abandonné le pacte à cet instant? (Sachant que cest possible de le faire seulement à ce moment) L'Umbra a-t-il décidé d'abouttir son immortalité?

Ou dans le cas où elle n'aurait jamais été Invoquée, tu peux penser à ce quelle voit en tant qu'esprits, sa relation avec les éléments. D'ailleurs, puisqu'elle est en elle même l'élément, ici le vent, tu peux penser à ce qu'elle a vu/entendu autour d'elle, même si invisible aux yeux de tous.

Il est vrai que l'histoire d'un Kimera est plus difficile à développer, je pourrais d'ailleurs réduire le nombre de mots. Je ne le fais pas, cependant, car je désire offrir le défi aux narrateurs de réfléchir à ce que peut vivre cet esprit mystique qu'est le Kimera.

J'espère, sur ce, que je réponds à toutes tes questions sans te porter plus de confusion ^^' N'hésite pas à poser plus de questions si tel serait le cas, je suis, après tout, là pour ca. (D'ailleurs, ce n'est pas de ta faute si tu ne comprends pas tout et je n'en voudrai jamais à personne. Les premiers membres sont un peu comme les cobayes pour vérifier ce qu'il y a à revoir dans le contexte XD)
Pour ce qui est du pseudo, je vais de ce pas m'occuper de te le modifier. Sur ce, bonne continuation.

~Rai K. Fuhen

MessageSujet: Re: ~Amateratsu~Louve du vent~   Dim 3 Juil - 18:41

D'accord d'accord, j'ai compris ! Et j'aime faire cobaye ;P
et non tu explique bien et il n'y a pas de confusion.

Une autre question... les kimeras qui ne sont pas invoquer peuvent parler aux autre qu'il l'on était ?
Ils peuvent comuniquer entre eux ? =O
Rai K. Fuhen
Admin

MessageSujet: Re: ~Amateratsu~Louve du vent~   Dim 3 Juil - 19:35

Voilà, très jolie fiche ^^ J'adore son histoire, c'est mignon qu'elle se soit attaché à un humain x)
Étrangement ça ma fait penser à ''Devenir Invoker'' XD m'henfin.
Quelques fautes par ci, par là que tu pourras éviter en te relisant lors de tes rps x) Dans l'ensemble, ca me va.
Note: On dit un Invoker, mais le verbe s,écrit ''Invoquer''. On peut également dire un Invoqueur et une chimère pour les Kimeras, si ca peut t'aider ^^

Bref, treve de bavardage, tu es VALIDÉE

~Rai K. Fuhen

MessageSujet: Re: ~Amateratsu~Louve du vent~   

~Amateratsu~Louve du vent~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1