Kimera-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rai K. Fuhen, Foudre Éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Rai K. Fuhen
Admin
Rai K. Fuhen


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

Rai K. Fuhen, Foudre Éternelle Empty
MessageSujet: Rai K. Fuhen, Foudre Éternelle   Rai K. Fuhen, Foudre Éternelle EmptyDim 3 Juil - 23:11


Identity

♦Prénom : Rai
♦Naissance : Lors des Premières Foudres
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Homosexuel
♦Élément : Foudre
♦Animal : Loup
Rai K. Fuhen, Foudre Éternelle 110702220645





Physique
Rai est, sans contestation possible, un Kimera mâle. Il possède une merveilleuse chevelure d’argent, réflétant de mille feux lorsque sous les rayons d’un chaud soleil d’été, ou encore des centaines de fusillements de la foudre frappante. Ils sont très longs, redescandant à leurs propre gré contre son torse. On pourrait dire qu’ils sont soyeux, mais prenez garde, seul celui qu’il a cherché toute sa vie pourra glisser ses doigts dedans. Il n’en prend guere soin, les laissant en bataille, cachant parfois ses yeux lorsqu’il se mouvoie, mais ça n’en diminue pas leur beauté, ils sont naturellement soyeux de la sorte, c’est ainsi. Au dessus de sa tête se trouvent deux oreilles de loup, attributs animales qu’il possède puisqu’il est chimère. Elles peuvent cependant passer innaperçu, étant de la même couleur que sa crinière magistrale.

Passons ensuite à son visage, des traits à la fois fins et sauvages. Rai peut avoir un regard durs pour tous, mais il n’en demeurera pas moins infiniment doux pour son être cher, bien qu’il ne l’aie pas encore proprement rencontré. Son œil droit est camouflé par un simple cache œil noir, comme ses regards doux, cet œil, il ne le montrera qu’à une seule personne. Sa peau est pâle, douce mais il reste très masculin dans les traits composant son visage. Son regard est percant, presque éléctrique malgré cette couleur turquoise profonde, on pourrait presque croire à un ciel orageux d’été fantaisiste.

Pour ce qui est de son corps, Rai est grand et musclé. Ses bras sont puissants, comme son torse et ses jambes. Il possède aussi une queue, de la même couleur que ses cheveux, donc il n’y a pas grand-chose à en redire, si ce n’est qu’elle est longue et très bien munie. Je pourrais bien vous parler d’avantage de ce corps merveilleux, mais je laisse secret ce qu’il désire garder intime pour son être cher. Sachez juste qu’il ferait certainement plusieurs hommes jaloux.~

Caractère
Comment pourrait-on décrire ce Kimera légendaire? Lui qui n’a répondu qu’une seule fois à un appel d’Invoker, croyant autrefois qu’il était l’élu de son cœur. Imprévisible serait sans doute le mot qui conviendrait le mieux afin de décrire l’homme représenté par Rai K. Fuhen, cette foudre éternelle. Rai représente son élément à merveille, toujours extrème dans ses émotions, il n’en demeure pas moins instable. Il peut piquer une colère d’un rien et sans prévenir, mais il peut être totalement et incontestablement doux, s’il le désire. Toujours en compromis avec ses propres pensées, Rai risque fortement d’en surprendre plus d’un, énervé, disjoncté, il est une vrais boule d’énergie malgré ses apparences froides. Après tout, n’est-il pas la ré-incarnation de la foudre? Rapide comme l’éclair, il l’est, et pas seulement dans sa façon de se déplacer. Rai est rapide dans sa façon de penser, dans sa façon de changer. Il arrive sans difficultés à s’adapter à son environnement, aux gens qui l’entourent.

Mais prenez garde, car Rai est aussi machiavélique. Rien ne l’empèchera d’obtenir ce qu’il désire avoir, si ce n’est peut-être le temps, le temps horriblement long et, en même temps, trop court. Rai, cet être immortel, attendant des siècles, des millénaires pour son être cher, mais il ne remarque pas le temps passé, comme tout bon Kimera, il ne possède pas la notion du temps. Des faux espoirs? Il en a eu beaucoup. Mais Rai observe en silence, il est dans chaque parcelle d’énergie qui vous entoure, vibrant de malice, vibrant de malice, vibrant tout simplement, au bon gré du temps. Qui est Rai? Un éternel amoureux, sans doute.

Même s’il ne l’a pas encore trouvé, il sait qu’il est là, son intuition le lui dicte, il va trouver son âme sœur dans ce monde, il le ressent déjà, simplement, il ne sait pas exactement il le ressent pour quand. Car bien évidemment, ce Kimera, le roi, possède le don de ressentir l’avenir, mais sans notion du temps, impossible de savoir quand ses prédictions arriveront. Alors il attend, il attend, avec patience, avec impatience. Il rage, il desespère, il sourit. Rai ne se laisse pas abattre, sauf dans les pires cas.

Qui est Rai? Rai Kimera Fuhen, le Kimera de l’éternelle foudre, sera celui qui couvrera son être cher de mille baisers, de mille tendresses. Cet être qu’il a apprit à aimer au cours de toute son existence sans pour autant l’avoir rencontré, il l’aimera plus que tout, comme personne ne peut aimer. Rai est un coup de foudre pour un être, à ses yeux, des plus sublimes.

Histoire
L’attente est toujours longue… Même lorsque l’on ne ressent pas le temps… Je t’attends mon amour, sache le… Je t’attendrai éternellement jusqu’à ce qu’enfin, je puisse te rencontrer…


Rai est le tout premier des Kimeras, né lors des premières foudres tombées dans notre univers. Où est-il né, précisément? Où a-t-il vu le jour? Quand, exactement? Il ne se souvient plus de sa naissance, il ne se souvient pas de grand-chose en fait. Mais il a cette douce et cruelle impression d’avoir toujours connu son amour, même sans l’avoir rencontré. Une énergie par ici, par là, qu’il sait être de près ou de loin la sienne. Une énergie qu’il sait être liée à lui. Peut-être se trompe-t-il? Peut-être que son être cher n’existe pas? Ce serait cruel, attendre tout ce temps pour réaliser qu’il n’existe pas… Quel âge a Rai? On ne saurait le dire, mais il évalue son existence a plus de 10 milliard d’années. Il est le plus vieux des Kimeras, la forme de vie la plus lointaine qui soit dans notre univers. Bien sûr, avec l’absence de notion du temps, commune à tout Kimeras, il pourrait très bien être encore plus âgé, mais c’est ce qu’il croit pour l’instant. Et, du plus loin qu’il se souvienne, son but a toujours été unique : Trouver cet être qui doit être lié à lui et l’aimer, le chérire plus que tout. Il l’aime déjà, oui, même s’il ne l’a pas rencontré, il est fou d’amour pour lui. Il recherche dans tout l’univers sa présence, laissant son énergie vibrer d’avantage avec ceux autour. Des enfants? Il n’en a pas. Sans trop savoir pourquoi, il ne désire pas mélanger son énergie à celle des autres Kimeras, il ne désire pas avoir de lien avec qui que ce soit sauf bien sûr son être cher. Et pourtant, tout les Kimeras sont liés à lui, parcequ’il est le premier, parceque son amour pour son être cher fit naître toutes sortes de créatures au travers des éléments, mais ça, tout le monde l’ignorent. Les Kimeras savent qu’il est le roi incontesté, mais nul ne sait qu’il est, en quelque sorte, leur père.

Toujours est-il, qu’un jour, cette énergie, celle de son âme sœur, se fit ressentir plus que d’accoutumée. Ce jour là, fût le commencement de la croyance des hommes pour les Kimeras. Ce jour où Rai descendit sur terre afin de rencontrer cet homme, Nira Yasei et former ce fameux pacte que tout le monde connait aujourdhui. Nira était tout pour lui et en même temps, Rai sentait qu’il ne l’était pas totalement. Était-ce parceque le beau blond refusait sa présence? Bon… Il ne la refusait pas à proprement parler, Nira l’adorait en tant que Kimera, comme tout humain adorait cette puissance qui émanait d’eux… Mais le jeune Yasei ne l’aimait pas comme lui l’aimait. Attendrit par cet homme, Rai ne voulait pas le blesser. Peut-être n’était-il pas son âme sœur, mais il lui était lié. Il le protègeait donc, bon gré mal gré, il était là pour lui, sans relâche. Il obéissait presque à ses ordres, aveuglément, dans le seul but de le voir sourire. Car même s’il sa tête savait à présent qu’il n’était pas son être cher, toute sa personne continuait de le ressentir. Nira se révêla être tout de même très fidel à Rai, il n’en était pas amoureux, ne se montrait pas tendre avec lui de cette façon, mais il aimait son Kimera, comme un ami, sans doute. Rai était heureux qu’il ne le déteste pas.

Les années ont passés sans que le Kimera ne le remarque vraiment, le temps près de Nira était doux, il leur arrivait d’Avoir des moments de plénitude, bien que rares. Nira craignait toujours de se montrer trop ambigue avec Rai, de peur de le blesser puisque non, il n’en était pas amoureux. De son coté, Rai avait cette crainte de se montrer trop protecteur, trop éperdu, il ne voulait pas l’enfermer… Jamais, et pourtant, c’est bien ce qui arriva. Nira refusait toutes autres relations, craignant que Rai soit contre, alors il passa sa vie seul avec lui et, dans un sens, Nira était malheureux, lorsque sa vie toucha à sa fin. Il lui manquait quelquechose, regrettait-il de ne pas être tombé amoureux de Rai? Peut-être…

-Pardonne moi Nira… Souffla le Kimera, caressant ses cheveux autrefois blonds de l’homme, à présent devenu aussi argentés que ses cheveux à lui.

-Pourquoi… t’excuses-tu? Nira était devenu un vieil homme, sur le point de mourir. Rai le savait, bien qu’il revoyait toujours le jeune homme de 20 ans qu’il avait toujours connu. Il le trouvait toujours infiniment beau. Il laissa sa main reposer sur sa joue, le regardant dans les yeux. Il sentait que sa vie allait le quitter, sous peu.

-D’être devenu ton Kimera, de t’avoir empècher de vivre…

Nira secoua la tête, difficilement, à bout de souffle. La vie devenait de plus en plus difficile de jours en jours, dernièrement. Il posa sa main de vieil homme contre celle de l’immortelle. Rai aurait pu le transformer en Umbra depuis bien longtemps, afin qu’il ne vive pas ces instants douloureux. Mais il n’avait pas pu, Nira n’avait pas voulut. Il souhaitait mourir normalement, laisser son âme vagabonder, mûrir… Avoir une nouvelle vie. Il espèrait qu’elle apporta à Rai ce qu’il cherchait, mais il avait tait cette pensée…

-C’est moi qui suis désolé, Rai… J’aurais voulus pouvoir t’aimer, tu sais…? Tu étais une chimère parfaite, un ami des plus attentionnés… Je suis certain que tu aurais été un amour adorable…

Rai se pencha vers lui, embrassant son front. Il savait que Nira souffrait à cause de leur relation, qu’il prenait soin de lui malgré son absence d’amour. Il ne l’aimait pas, disait cela pour lui faire plaisir, voilà tout… Il vint se coller contre son Invoker, le serrant contre lui.

-Ne t’excuses pas, Nira. Je me suis trompé. Peut-être es-tu simplement lié à mon âme sœur… Ce n’est pas grave, tu sais? Mon amour est aveugle car mon être ressens la présence de mon véritable âme sœur au travers de toi… N’aies crainte, tu n’es pas à blamer… Tu as été bon tout au long de ta vie, adorable. Je t’aime, non pas d’amour, mais je t’aime pour la personne que tu as été avec moi. J’espère sincèrement que tu vivras une belle vie là où tu iras…

Nira sourit, d’un sourire sincère. Et à ce moment, Rai pu voir tout les instants passés ensemble défiler dans son regard, regard qui, petit à petit, devint vide, mais doux… En paix. Il glissa sa main sur ses paupières, les lui fermant et pria, pria pour que son âme trouve le chemin vers une vie meilleure. Il lui offrit des funérailles dignes, sous mille tonerres, cet élément qui faisait partie de lui, de leur lien. Et après cette nuit là, Rai retourna d’où il venait. Dans ces nuages éléctriques qui, semblait-il, avait observé la scène. Rai ne pleura pas, le ciel s’en chargea.






♦Aime : Rai aime la brise chaleureuse d'été comme les jours d'automne pluvieux. Il aime tout ce qui touche la techonlogie, s'y sentant lié. Mais pardessus tout, il aime l'esprit de son être cher, celui qu'il continue de rechercher malgré tout. Il aime également le souvenir de Nira, cet homme qu'il croyait être son âme soeur mais qui n'y était que lié. De plus, Rai aime à la fois ce qui est salé et sucré. Il aime la musique de style techno, qu'il entend parfois lorsqu'il vibre dans les courants éléctriques. En fait, Rai n'est pas bien difficile.

♦Aime Pas : Il n'aime pas ce qui est trop froid, peut-être à cause de son trop plein d'énergie? Il n'aime pas se sentir enfermé, n'aime pas se sentir en position de faiblesses, les ordres sauf peut-être ceux de Nira qu'il acceptait aveuglément où ceux de son être cher même s'il ne le connait pas. Il n'aime pas l'hypocrisie et les remords, ni sa mauvaise notion du temps, bien qu'innée. C'est, selon lui, à cause de celà qu'il a blessé Nira et qu'il s'est trompé de personne.

♦Tics/Particularités : Rai ne cessera jamais d'attendre son amour tant qu'il ne l'aura pas retrouvé. Il a le tic de toujours envoyer de faibles décharges éléctriques à ce qui l'entoure quand il a des émotions trop fortes. Il vibre toujours d'énergie et en déborde totalement. Malgré ses mésaventures et ses quelques remords, Rai reste débordant d'énergie. Attention cependant, s'il ne vous aime pas, il vous enverra des charges plus importantes d'éléctricité, de façon
à vous donner un sérieux ''coup de foudre'' x)



Personnage sur l'Avatar : Rai, du jeu ''Lamento'' ~
Comment avez vous découvert le Forum : Oh Tiens, je ne m'en souviens pas x) Je l'ai créé ~
Code dans le règlement : Code Bon, Of course~
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-darkness.forumactif.fr
 
Rai K. Fuhen, Foudre Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit