AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Nohato, l'Invoker au coeur de glace et à la double personnalité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nohato

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 22
Localisation : au pole nord!

MessageSujet: Yuki Nohato, l'Invoker au coeur de glace et à la double personnalité!    Mer 6 Juil - 16:57


Identity

♦Nom : Nohato
♦Prénom : Yuki
♦Âge : 15 ans
♦Naissance : 24 décembre
♦Sexe : Féminin
♦Sexualité : Bisexuelle
♦Groupe : Invoker
♦Classe Sociale : Très élever
♦Métier : Styliste professionnel.





Physique
    what we call a rose would smell us by any other name....Décrivons notre petite Yuki, pas si petite que sa en faite. Elle mesurer 1m 75 pour 55 kg. Décrivons d'abord son visage! Elle a un fin visage, bien proportionner, avec une petite bouche toute mignonne, un petit nez en harmonie avec son visage et pour finir, de magnifique yeux brillant, couleur émeraude. La personne qui plonge son regard dans le sien, se voit presque hypnotiser par la brillance de ses yeux. Ses long cheveux sont bleu-mauve, ils lui retombent un peu sur le visage et ils sont de différentes longueurs. Certaines de ses mèches sont attacher par des barrettes en forme d'étoile de couleur rose. Elle a la peau très très pâle, telle un fantôme. Passons à son corps. Yuki a de belles formes, pas trop généreuse, mais elle pourrait être mannequin, mais elle n'a pas assez de poitrine pour le faire. Passons ensuite à son style vestimentaire. Yuki a un style particulier. Elle s'habille en emo et aime ce style! Elle est souvent habiller souvent en bleu, avec un sweatshirt à capuche bleu et noir, sur sa capuche, de la fourrure et deux petites oreilles de chat. En dessous se trouve un t-shirt bleu avec une tête de mort. Elle porte aussi un mini short avec deux ceintures à clou, de long bas rayer bleu et noir et des baskets usées noir. Elle a aussi de nombreux accessoires comme deux badges sur sa veste, trois colliers avec des tête de mort, plusieurs bagues ainsi qu'un bracelet avec des pique. Toute les tenues qu'elle porte son confectionner avec soin par elle-même

Caractère
Why is it that love that is so sweet looking, put to the test is so tyrannical and brutal? Yuki n’a pas un mental très stable, loin de là ! Yuki est quelqu'un de froide et distante, qui n'aime pas les endroits où trop de gens son rassembler. Yuki est du genre perfectionniste. Si quelque chose lui déplaît, elle peut passer des heures dessus jusqu'à obtenir un résultat parfait. C'est quelqu'un de renfermé qui parle peu, très peu. Mais dans le même temps, c'est quelqu'un qui dit franco ce qu'elle pense. Elle ne passera jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle veut dire. Quitte à devoir choquer ou énerver, elle n'emploie pas d'expressions détournées. C'est également une très bonne observatrice, elle aime rester dans un coin et regarder ce qui l'entoure avant de faire ses déductions sur ce qu'il voit. Oui, Yuki raffole de tout ce qui peut aiguiser sa logique ou attirer sa curiosité. Résolution d'énigmes complexes, réflexion sur un crime à priori parfait, lecture de livres complexes, étude de la médecine, des mathématiques ou de toute autre science... Une vrai mordu de sciences, si j'puis dire.
Yuki est également quelqu'un d'extrêmement méfiante, elle ne fait confiance à personne et reste très souvent sur ses gardes. Ca lui arrive des fois de passer des nuits blanches, mais ça ne semble pas l'affecter tant que ça, le plus souvent elle ne dort que d'un œil alors... Ca me fait penser qu'elle aime être au calme, à somnoler tranquillement... Elle déteste qu'on la touche, mais elle hait plus particulièrement qu'on touche à sa capuche. Yuki est aussi quelqu'un de plutôt... intéressée, je vais dire.

"La manière dont tu dis ça me déplaît..."
Laisse-moi dire comme je veux, bordel!! *toussote* Bref... Ce que je voulais dire, c'est que Yuki n'est pas du genre à aider par pure envie d'être serviable. Elle ne rendra service à quelqu'un que si elle peut obtenir en échange quelque chose qui l'intéresse. Et bonjour pour trouver quelque chose lui plaisant, elle est très difficile... Elle est aussi très calme, s'énervant avec du mal, bien qu'elle ait chez elle un léger fond sadique qui s'exprime rarement lorsque c'est elle qui commande.
Pourquoi je dis ça? Eh bien, tout ce que j'ai dit n'est qu'une partie d’elle. En effet, Yuki est atteint de schizophrénie et possède une deuxième personnalité du nom de Kiyu. Kiyu est l'opposé de Yuki... Sadique et tortionnaire, rien ne l'amuse plus que de voir les gens souffrir avant de mourir. Elle déteste tout ce qui amène à une réflexion longue et inutile, soit tout ce que Yuki apprécie. Si Yuki est du genre à réfléchir avant d'agir, Kiyu a tendance à foncer dans le tas, se battant avec hargne et haine. Car Kiyu est un peu l'incarnation de toute la rage que contient Yuki... Kiyu est aussi quelqu'un qui s'énerve très facilement, elle ne sait pas avoir de retenue dans sa colère. Elle est également perverse, mais ça, elle se garde bien de le montrer. Par contre, une chose que Kiyu a en commun avec Yuki, c'est le fait de n'aider que si elle peut avoir en échange quelque chose d'intéressant. On peut dire que ces deux-là sont comme le jour et la nuit, à l'opposé l'un de l'autre!

"Bon, ça va, tes commentaires perso, on s'en fout..."

    Histoire
      Blow, blow, winter wind, thou art not so cruel as the ingratitude of man.Yuki est née le jour de Noël, un miracle? Peut être! Mais elle ne fut pas seule, loin de là, ce jour la, sa jumelle, Yuka, naquit elle aussi! Elles se ressemblaient beaucoup et passaient toujours beaucoup de temps ensemble. Chaque moment de leurs vies, elles étaient ensembles, mais, la santé de Yuka se dégrada, et elle attrapa une maladie assez grave, il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre, Yuki le savait, mais elle essayait de passer encore plus de temps avec Yuka, jusqu'au jour où celle ci mourut. A l’enterrement, Yuki était bizarrement calme, elle ne pleurait plus et elle partis avant la fin Personne ne savait ce qu'il s'était passé le soir du décès de Yuka, seule Yuki le savait! Ce même soir, l'esprit de Yuki se divisa en deux et sa deuxième personnalité apparut. Ce qui se passa ce soir là, voilà....
      "Yuki...promet moi une seule chose!" La voix de Yuka était assez faible, elle savait qu'elle allait bientôt mourir et voyait que sa sœur n'était pas prête à se séparer d'elle, mais il allait qu'elle parte l'esprit tranquille.
      "Qu..uoi?" Yuki pleurait tellement, qu'elle ne pouvait pas parler, elle tenait fermement la main de sa sœur, ne la laissant ainsi pas partir. Dans son autre main, elle tenait un collier qui appartenant à Yuka, elle ne le lâchait pas.
      "Ne vis pas dans le passé...même si je meurs aujourd’hui, n'oublie pas les bon moment qu'on à passer ensemble et vit au jour le jour, ne vit pas dans le passé!" Sa voix faiblissait encore plus, jusqu’à ce que Yuka s'arrête de respirer. Yuki pleurait de plus en plus fort ne lâchant pas la main de sa sœur.
      "YUKAAAA....je te le promet, je ne vivrai pas dans le passé!" Quelque jour plus tard, elle se fit enterrer. Juste avant d’attraper sa maladie, Yuka voulait devenir Invoker, un rêve que Yuki est bien décider à réaliser. Juste avant de partir, Yuki est aller graver un petit poème sur la pierre tombale de sa sœur:
      "A toi ma soeur qui ma tout donner,
      Sache que chaque moment passé avec toi est graver dans ma tête,
      Je n'oublierais jamais ta manière de parler, ta voix et ton joli sourire!
      Pour toi, je vais devenir Invoker,
      Comme ça, tu continuera à vivre dans mon cœur pour toujours!
      Et sache qu'un jour,
      Je te rejoindrais!
      Et nous pourrons être ensemble,
      Comme avant!"

      Après avoir graver ce poème, Yuki est partie de son petit village tranquille pour voyager, avec un seule but en tête, devenir Invoker!
      "L'est nul ton histoire!"
      "Kiyu, on ta rien demander!"







      ♦Aime : Yuki aime : les sucreries, le froid, les pingouins, et toute les chose qui se rapporte au Pôle Nord. Les choses sombre et lugubre plaisent beaucoup à Yuki, elle aime être seule, elle aime l'ombre et les perce neige et la symétrie!

      ♦Aime Pas : Yuki n'aime pas : Le chocolat, le chaud, les oiseaux qui vole, les papillons. Les choses claire et belle ne plaisent pas du tout à Yuki, elle évite d’aller dans des lieux trop fréquenter, car elle aime pas la foule, elle n'aime pas non plus le soleil et toute les autres fleurs qui n'ont rien avoir avec l’hiver.

      ♦Tics/Particularités :Quand Yuki réfléchit, elle a souvent tendance à pencher sa tête sur le côté, elle a ses tic depuis très longtemps et n'arrive pas à sans débarrasser. Elle a aussi tendance à ne pas retirer sa veste à capuche, même à l'intérieur, ce qui lui permet de réfléchir et de se concentrer. Yuki est aussi une maniaque de symétrie. Tout doit être symétrique au tour d'elle, sinon elle fait des crise de symétrie et finit par s'évanouir en crachant du sang.



    Personnage sur l'Avatar : aucune idée!
    Comment avez vous découvert le Forum : par hasard
    Code dans le règlement : Code bon vu par Rai~~~~


    Dernière édition par Yuki Nohato le Jeu 7 Juil - 20:19, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Rai K. Fuhen
    Admin
    avatar

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Localisation : Dans les nuages éléctriques
    Élément : Foudre

    MessageSujet: Re: Yuki Nohato, l'Invoker au coeur de glace et à la double personnalité!    Mer 6 Juil - 21:34

    Bonjour et encore une fois, bienvenue parmi nous.
    Bon courage pour la suite x)
    Sois cependant prudente, car j'ai déja remarqué bon nombre de fautes au niveau des homophones et accords. Une petite relecture pourrait sans doute t'aider à en corriger une partie ^^

    Sur ce, je te laisse continuer et attend tout patiemment la suite pour pouvoir te valider ^^

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
    Rai K. Fuhen
    Admin
    avatar

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Localisation : Dans les nuages éléctriques
    Élément : Foudre

    MessageSujet: Re: Yuki Nohato, l'Invoker au coeur de glace et à la double personnalité!    Jeu 7 Juil - 20:25

    Très jolie fiche, histoire touchante... Pauvre Yuki, espèrons que son souhait sera réalisé et que son Kimera l'aidera à soulager sa douleur x)

    Quoiqu'il en soit, je vais me taire, trève de bavardage comme on dit x) Tu es VALIDÉE
    Tu peux désormais RP comme tu le souhaites, bons jeux parmi nous ~


    Rai K. Fuhen

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Yuki Nohato, l'Invoker au coeur de glace et à la double personnalité!    

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Yuki Nohato, l'Invoker au coeur de glace et à la double personnalité!
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » la cabale du coeur de glace
    » Un coeur de glace
    » PRESENTATION Dragon Slayer Team
    » [RESOLU]Marteau effrité/ Coeur pulsant/ Mart glace d'acier.
    » Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations :: Fiches Validées-
    Sauter vers:  


    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit