Kimera-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kuuga Subarashi~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuuga Subarashi

Kuuga Subarashi


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Kuuga Subarashi~ Empty
MessageSujet: Kuuga Subarashi~   Kuuga Subarashi~ EmptyMer 6 Juil - 23:39


Identity

♦Nom : Subarashi
♦Prénom : Kuuga
♦Âge : 19 ans
♦Naissance : 22 Juin
♦Sexe : Homme
♦Sexualité : Homosexuel
♦Groupe : Invoker
♦Classe Sociale : Moyenne
♦Métier : Mangaka débutant (dessinateur de manga)
Kuuga Subarashi~ Tumblr16





PhysiqueVoyons voir... De quoi j'ai l'air hm? Je suis plutôt grand, je dois l'avouer... Ma peau est assez pâle et j'ai des cheveux assez longs, gris/argent. Ceux-ci sont constamment en bataille... Je ne prends pas vraiment le temps de les brosser... Je préfère mettre mon éternelle tuque grisâtre trop grande pour moi. Ensuite... hm... Mes yeux sont d'un bleu-gris foncé et perçant... J'ai la mauvaise manie de froncé les sourcils... Surtout quand je suis concentrer, se qui me fait des plies sur le front qui sont heureusement cacher par les cheveux... J'ai cette manie depuis que je suis tout petit et mes parents mon souvent réprimander, mais je n'y pouvais rien... Aujourd'hui, ça na pas changé! Bon question d'habillement, je fais simple... Souvent un T-shirt trop grand dans les teintes de bleu foncé ou une camisole noir... Parfois une veste toute aussi foncé par dessus... Un jean bien normal pour le bas suivit de converse noir et blanc comme soulier... Tout se qu'il y a de plus banal, il faut l'avouer. Que dire de plus... Ah si! Je porte constamment une chaine en argent avec une croix à son bout que ma mère ma donner quand j’étais enfant. Bon, je crois que vous en savez assez sur mon physique maintenant... Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à venir me rendre visite!

CaractèreVous voulez que je me décrive mentalement maintenant?! Non mais vous ne croyez pas que se serait plus simple de me rencontrer? Non? J'ai pas le choix? Pfft sa va, sa va je vais me décrire mentalement alors... Donc niveau caractère... Si je me fis à ce que les gens disent autour de moi, je suis du genre stresser pour un rien... C'est probablement pour ça que je suis du genre très travaillant et que quand je commence quelque chose, il faut que je le termine avant de faire autre chose... Donc si je travaille sur un dessin pour mon manga, laisser moi au moins le terminer avant de me demander autre chose, car je risque de vous ignorer et de vous écouter seulement après... Et souvent, ça à le don d'énerver tout le monde... Mais que voulez vous, je suis comme ça! Je suis aussi très agaçant quand je le veux, car quand je veux que quelque chose sois fait, je le veux tout de suite et maintenant! Souvent les gens me traite de gamin à cause de ça, mais je fini toujours par avoir se que je veux. Je m'énerve facilement aussi, mais je ne suis pas bien méchant... Bon assez les mauvais coté... Malgré mon caractère de gamin et mon tempérament quelque peu explosif par moment, je sais me montrer calme, relaxe et même parfois moqueur! Oui oui, ça m'arrive de dire des conneries et des blagues entre deux moments de chialage! J’avoue que j'ai une tête de cochon et que je semble constamment occuper par mon travaille et que je n'ai pas l'air de m'intéresser à vous car je vous ignore, mais ça ne veux pas dire que je ne vous écoute pas parfois, et si je vois que c'est important, je sais prendre un moment de pause pour vous écouter et être là pour vous... Je ne suis pas un sans cœur non plus! J'ai parfois des moments où j'ai besoin de décrocher de mon manga et de sortir un peu, ou d'avoir des câlins! Mais chut! Le dites pas surtout, je risque d'avoir honte! Il faut aussi mentionner que je suis un vrai pervers à certain moment! Oui oui, pervers! Il faut me comprendre... Je suis un fanatique de manga... Il est normal que j’aie mes petites faiblesses... Un gars normal dans mon genre dessinerait des filles à poils, mais étant donner que ce n’est pas vraiment mon genre, c'est plutôt des mecs que je dessine moi! Héhé... Ah j’oubliais... Je traine toujours un calepin et un crayon avec moi... Pas pour prendre des notes écrite non! Pour prendre une autre sorte de note... Des croquis. Quand je vois quelque chose d'intéressant, que je n'ai jamais vue ou qui à immédiatement attirer mon regard, j'en fais un croquis et une fois arriver cher moi, je le dessine pour de vrai, usant de ma mémoire pour certain détaille... C'est une petite manie que j'ai comme ça... C'est ça être dessinateur!!

HistoireNon mais quel bande de curieux vous faites c'est pas possible... En quoi mon histoire vous intéresse-t-elle? Pfft bon sa va j'vous la raconte puisque vous insister... Bon tout à commencer quand mon père et ma mère ont... Ah non c'est pas ça que vous voulez savoir? Ah désoler... Bon je reprends alors... J'ai passé mon enfance dans une petite maison avec mes parents... Pas très grande... Il faut dire, on n’avait pas beaucoup d'argent... Vraiment pas beaucoup... juste assez pour payer la maison et pour acheter juste assez de nourriture pour survivre... Mais j'avais des parents super attentionner alors bon... Pour moi c'était normal et je vivais la belle vie! J'avais toujours vécu ainsi et je n’avais pas beaucoup d'amis alors je ne voyais pas vraiment que l'on pouvait vivre mieux que ça... En fait, je m'en fichais! J’étais jeune... Alors bon. Très jeune, je me suis passionné pour les Kimeras... Ma mère avait commencé à me raconter leur histoire, se que j'adorais... Parfois elle inventait des histoires au fur et à mesure qu'elle me les racontait pour faire changement... J'adorais ça! Grace à ça, je rêvais pendant mes nuits de Kimeras... Je rêvais que j'en avais un, jamais ce n'était du même élément... J'en voulais un mais je n'arrivais pas à me décider... J’étais encore trop jeune et tous les éléments semblaient "amusants"! De toute façon, ma mère m'avais dit qu'elle ne voulait pas que j'en ai un avant l'âge de 18 ans... Sa me mettait en rogne, mais je n'avais pas le choix... Mes parents n'en n’avaient pas... Ils n'ont jamais voulu me dire pourquoi, et je ne le saurai jamais... À l'âge de 15 ans, je commençai à travailler pour aider mes parents dont les revenus diminuaient de plus en plus. Un jour, pendant que j’étais partit travailler, un incendie c'était déclencher dans ma maison.... Quand je reviens, ma maison était en ruine et ma mère et mon père étaient emmener d'urgence à l'hôpital... Ils n'ont pas survécus... Coup dur... Très dur... Je partis vivre un moment cher mes grands parents... je perdis ma joie de vivre pendant un long moment... Je restais enfermer dans ma chambre presque toute la journée... C'est là que je découvris mon talent en dessin que j’améliorai jour après jour... À l'âge de 18 ans, je partis vivre dans ma propre maison, seul. C'est seulement après quelque mois, dans un rêve, que je me suis souvenu que ma mère m'avais dis qu'à l'âge de 18 ans je pouvais avoir un Kimera... Pourtant, je n'y allai pas tout de suite... Car je n'avais toujours pas réfléchit à l'élément que je voulais contrôler... Quand j'avais déménagé cher mes grands-parents, j'avais lâché mon job cher le fleuriste car je me sentais trop mal... Arriver dans ma nouvelle maison, je trouvai un lob en tend que Mangaka...j’étais heureux... Mais j'avais bien aimé mon travail de fleuriste... C'est comme ça que je décidai d'aller dans le temple de la terre à l'âge de mes 19 ans.







    ♦Aime : J'aime... dessiner et bosser sur mon manga! J'ai aussi un faible pour les trucs sucrés...

    ♦Aime Pas : Me faire dire quoi faire et devoir faire des choses que j'ai pas envie de faire... Ouais sa revient pomale à la même chose je crois..

    ♦Tics/Particularités : Je fronce toujours les sourcils quand je suis trop concentrer et sa me fais des rides sur le front! Ah et je traine toujours un calepins dans mes poches pour faire des croquis quand je me promène...



Personnage sur l'Avatar : Fukuda Shinta de Bakuman
Comment avez vous découvert le Forum : Un ami me la montré .w.
Code dans le règlement : Code Bon vu par Rai~~~

Revenir en haut Aller en bas
Rai K. Fuhen
Admin
Rai K. Fuhen


Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

Kuuga Subarashi~ Empty
MessageSujet: Re: Kuuga Subarashi~   Kuuga Subarashi~ EmptyMer 6 Juil - 23:55

Bonjour et Bienvenu sur le forum de Kimera Eternity. Malgré plusieurs fautes d'innatentions et d'accords, j'ai trouvé ta fiche très agréable à lire ^^ Fais juste un peu plus attention lors de tes rps pour ne pas que ça dérange ton partenaire, certains sont souvent très pointilleux sur les fautes d'orthographe.
Enfin soit, j'espère que tu te plaieras parmi nous, tu es VALIDÉ !

Tu peux commencer à RP quand tu le voudras~ Amuses toi bien.

Rai K. Fuhen
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-darkness.forumactif.fr
 
Kuuga Subarashi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit