AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyoufuu, wind runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufuu

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

MessageSujet: Kyoufuu, wind runner   Jeu 7 Juil - 21:41


Identity

♦Prénom : Kyoufuu
♦Naissance : Lorsque le mouvement se stabilisa
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Bi
♦Élément : Air
♦Animal : L'hirondelle





Physique
    Kyoufuu est grand, imposan et large. Il a la peau relativement pale, ce qui met en valeur ses traits. Il a le menton carré et le visage emacier par de multiple regime. Ses yeux sont d'un bleu nocturne presque irréel. Ils sont encadrer par des lunette fin a monture noire posé sur un nez fin et droit. Sa bouche possede de fine levre au sourire facile. Ses cheveux sont noir et il n'est que rarement coiffé. Il porte generalement une chemise de couleur sombre, une cravate noir et un pantalon de costume noir lui aussi. Par ailleurs il a souvent un lapin en peluche blanc habiller d'une veste violette. Rien ne pouvais laisser croire qu'il s'agit d'un hybride lorsque nous somme en sa presence mais des qu'il prend sont envole et fait souffler les vents... On peut entendre le chant d'une hirondelle et un costume de plume apparait sur lui. Il vole a la maniere d'une hirondelle, les bras legerement en arriere les jambe bien droite en arriere. Neanmoins il n'a pas de bec, sa tete reste intacte si bien que lorsqu'il est debut sous sa forme animal on dirai juste qu'il porte un costume noir un peu ancien. Et puis avouons le, le bec ce n'est pas l'idieal pour embrasser Miwa.



Caractère
    Kyoufuu est d'habitude calme et posé. sont caractere est changeant et il n'accepte pas que l'on lui donne trop d'ordre. Il est libre et en un milliard d'année on a le temps de s'habituer a faire ce que l'on veux. Il peut etre tres violent lorsqu'il est en colere, et ne se calme que lorsqu'il le souhaite. Seul Miwa et les oiseaux arrive a l’apaiser. L'histoire l'a rendu plus ou moins haineux envers les hommes. La guerre le degoute et il essaye toujours de comprendre les hommes. Sa haine a surtout etait engendré par la mort d'une jeune femme par un raid de combattant sur un village. La pauvre femme a etait deshonnoré, torturé et tout ce que l'on peu imaginer de plus atroce avant de mourir de faim. Seul l'amour, bien qu'il ne veux pas l'avouer, a reussis a le convaincre de se faire Invoker et de partager ses pouvoir. Juste pour ne pas la perdre. Par ailleurs il est relativement triste car au fond il aimerait croire en l'homme plus qu'il ne le peut. Mais il ne peut pas car il a etait trop souvent dessus par ses etre materiel.



Histoire
    Au début de toute chose fut le mouvement, la puissance. Une explosion incontrolé appelé vent-foudre, qui n'avais pas de consistance definis. Puis le cosmos décéléra et pris forme, il y eu la mer, l'eau, cette etat entre solide et gazeux, puis la terre, l'opposé meme du vent. La pierre, les montagne, les barriere naturel que nous devions contourner. Puis vint l'orage et les foudre, engeandrant la flamme et la lumiere. Le monde etait né. L'orage se rependit et donna le "coup d'envoie" quand a la creation d'etre sur puissant, chimere de la race dominante et des races inferieur de la caste animal. La foudre fut premier, puis, vinrent les autres element. Je suis né d'un vent d'orage qui souffle les arbres et fait ployer les murs. Je n'etais pas le premier mais je peut me compter dans le peloton de tete des KImera de l'air. Nous somme ce que vous respirez et souvent ce que vous ignorez. Je n'ai jamais etait invoqué, je n'ai jamais voulu. Mon nom est Kyoufuu, et je suis fait de l’étoffe donc sont tissé les vents. Mais c'est alors que je faisait retentir mon don pour le chant pres du temple du vent que passa au dessus de ma tete une petite renarde bleu. Miwa. Miwa est belle et intelligente, maline et dans ma longue vie elle fut le seul vrai courant d'air a faire vaciller mon ame. Mais Miwa et moi avions une enorme difference: notre point de vu sur l'invocation.

    J'ai toujours trouvé les humains stupide. depuis toujours ils n'ont fait que se battre et semer la destruction. Il ne font qu'inventer d'autre arme encore et encore et lorsqu'il n'en n'invente pas, il essaye de voler celles d'autre peuple. L'invocation, c'est juste un moyen d'avoir encore de la puissance. Alors je dit non. Je suis le vent des champs de bataille qui devie les projectile, renverse les cavalier et rend malade les armées.

    L'homme est destructeur mais il ne m'aura pas. Je l'ai dit lorsque j'ai entendu un appel. Les hommes n'ont pas vu se que nous autre Kimera avons vu des guerres et du sang. Mais Miwa...

    Miwa voyais tout ceci d'un autre oeil. Elle trouve que cet etat physique est une prison, une entrave. Elle n'attend qu'un Invoker, un homme ou une femme peut importe, pour la delivrer.

    Je la suivrai si elle partirai ... Au fond de moi je le sais, et ca me derange... Kaze no hime... Aishiteru...









    ♦Aime : Les oiseaux, les chat, les pates, les eoliennes, les lapins en peluche, Miwa...

    ♦Aime Pas : Les hommes, la guerre et l'emprisonnement

    ♦Tics/Particularités : Il chante lorsqu'il est heureux. Par ailleur c'est la seul chose qui peut montrer qu'il est un t'en soit peut hybride lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoir.



Personnage sur l'Avatar : Ukoku Sanzô
Comment avez vous découvert le Forum : Par un forum partenaire
Code dans le règlement : Code bon vu par Rai~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufuu

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

MessageSujet: Re: Kyoufuu, wind runner   Dim 10 Juil - 8:56

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Kyoufuu, wind runner   Dim 10 Juil - 13:38

Malgré plusieurs fautes d'orthographes qui sont sans doute par manque d'attention~
(de ce que tu m'as dis huhuh x) )

Breffeuhhh~ Jolie histoire malgré ce que tu en pense *sifflote*
Enfin allons allons, trève de bavardage~ Vilain Rai qui prend tout son temps 8'D /pan/

Tu es VALIDÉ Il me hate de voir ce que feront les deux courants d'air huhu~
Bon jeu parmi nous x)


Rai K. Fuhen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Kyoufuu

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

MessageSujet: Re: Kyoufuu, wind runner   Dim 10 Juil - 13:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyoufuu, wind runner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoufuu, wind runner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Pcb " Chelnov Atomic runner " version jap ? ou pas ?
» Wind-Guru
» Wind Waker: La dernière légende?
» Mr Wind, quel casse pied alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | OGame