AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici pour vos yeux le beau, le magnifique... Zéro Yukè !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Yuke

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : ah ah ah ah ah ah !
Élément : Air

MessageSujet: Voici pour vos yeux le beau, le magnifique... Zéro Yukè !   Mar 12 Juil - 14:13


Identity

♦Nom : Yukè
♦Prénom : Zéro
♦Âge : 18ans
♦Naissance : 18 Mars
♦Sexe : masculin
♦Sexualité : bisexuel
♦Groupe : Invoker
♦Classe Sociale : dans la moyenne
♦Métier : Artiste en tout genre...








Physique
    Zèro a les cheveux noirs, toujours un peu en bataille. Il est coiffé en pic vers l'arrière mis à part une mèche rebelle retombant sur son visage.(Ce qui lui a valu le surnom de l'hérisson par nombreux de ses amis.) Les yeux de celui-ci sont de couleur bleu saphirs très claire ce qui n'est pas très courent. Zéro est généralement vêtu de noir, il porte un tee-shirt sans manche, un jean, des bottes et des gants noirs de la même couleur. Cet invoker ne se sépare jamais de sont épée, Yume, qui lui vient d'un de ses amis qu'il c'est fait a l'armé mort dans un accident. Elle est d'une taille assez impressionnante étant donné la facilité avec la qu'elle il la manie on pourrais dire qu'il a combattu toute sa vie avec. Le Yukè est relativement musclé,ce qui est dut a sont entraînement intensif pour devenir plus fort. Comme dit juste avant Zéro possède un corps athlétique, parfaite combinaison entre musculature et finesse, lui assurant force et rapidité à la fois. Il a vue une personne cher a ses yeux mourir devant lui, ce qui lui donna encore plus de courage pour affronter ses peurs les plus obscures. Ses traits du visage son assez fin est pourrais ressembler a celui d'un jeune garçon et donc ses lèvres douce est fine,son nez normal et ses pommettes qui rosi rarement lui vont très bien.

Caractère
    Zéro est plutôt quelqu'un de calme et posée, qui ne cherche jamais à faire de trop et préfère rester dans un coin, se reposée. Son caractère et docile à tendance rebelle, il s'énerve pas facilement et ne se fais jamais avoir par les injures. Il est assez froid avec ceux qui ne connais pas mais peu-être très sympa, il ne sourit pas souvent mais sait rigoler quand il le faut et semble assez réserver. Zéro ne donne pas sa confiance si facilement au gens qui lui parle, mais parfois il se laisse allez et [...] Celui-ci est devenu bisexuel en ne rencontrant que des hommes durant 2 longues années. Il fit des choses qui le fit apprendre et qui donc la rendu amoureux aussi bien des femmes que des hommes.

    Malgré tout c'est un homme doté d'une volonté de fer, donc Au combat comme dans la vie, Zéro est un peu une locomotive inébranlable, dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts qui se dressent sur sa route, il trouve toujours les ressources nécessaires à la victoire. Si bien qu'on se demande qui pourra l'arrêter. Pas lui-même, en tout cas. Zéro a déjà repoussé ses limites en de si nombreuses reprises qu'il n'a pas à douter de sa capacité à réitérer l'opération. Cependant, il est conscient de la difficulté accrue de la chose. Chaque nouvelle étape le rend plus fort, certes. Mais elles le rapprochent également tant et plus de la mort. Ce n'est pas comme si cette dernière lui faisait peur.
    Parfois on le compare a un oiseaux noir, un peut comme le corbeau... Allez savoir pourquoi !


Histoire
    Zéro garde au foui en lui son passée, n'aimant pas en parler il esquive ce genre de discution. Né d'un père chef d'entreprise maintenant mort et d'une mère au foyer, lui et sa sœur n’eurent guère de chance pendant leur enfance. Celui-ci hérita du violon de son père a l'age de 12 ans. Mais leur mère était trop pauvre pour pouvoir les nourrirent comme il faut alors elle décida de vendre le Yukè à l'armé(oui c'est étrange) où il appris la vie au fur et a mesure de apprentissage. Comme son père, Zéro joue du violon depuis son plus jeune age, sa musique est un peu triste, mélancolique je dirais même. C'est tout se qui lui reste de son passé, il aime en jouer dans le parc sans que personne ne le vois. On apprendra qu'il était potentiellement candidat pour diriger la compagnie de son père, mais il refusa directement en sortant de l'armé a 16 ans.

    Une fois sortit de cet "enfer" il essaya de retrouver sa sœur et éventuellement sa mère mais lors de son périple il rencontrât pour la première fois Une Kimera à la beauté époustouflante, habillé de bleu claire et de blanc neige, ses cheveux blond glisser le long de son corps. Ses lèvres semblait congeler mais refléter en lui une envie de les embrassé mais... quand il tentât de l'approcher elle recula l'insultant presque et Zéro pue conclure que elle était de glace ! Son ton était froid et presque meurtrier, il s'en alla sans demandé son reste et compris que les plus belles créatures n’était pas forcement très gentille. C'est à partir de ce moment qu'il voulu un Kimera mâle si possible doux comme le vent frai du matin. Même si sa première rencontre avec un Kimera n'avais pas était fructueuse il fut persuadé que d'autre Kimera bien meilleur l'attendais et il devrais faire surement faire partit de l'air qui l'entoure.

    Maintenant le voilà dans une ancienne maison qu'on dit hanté, il y passe très peut de temps. Toujours dehors à trainé près des temples observant le ciel pour y peut-être découvrir les signes qui lui montrerons le moment d'enfin faire Sa Cérémonie rien qu'a lui. Zéro aurais aimé avoir une sorte de mode d’emploi pour savoir comment faire, de peur de s'y prendre mal ! Apparemment se sont Les Kimeras qui vous choisissent... le jeune homme espère juste ne pas tombé sur un kimera au tempérament de feu ou au ton froid, vue qu'il a maintenant besoins d'un peut de repos sa serais surement insupportable...

    "Le jour ou les plumes tomberont du ciel...quand se jour arriveras...
    je serais heureux !"










    ♦Aime : Surement toi et les fraises.

    ♦Aime Pas : J’espère pas toi...

    ♦Tics/Particularités : aucun





Personnage sur l'Avatar : Zack Fair de Final Fantaisy
Comment avez vous découvert le Forum : Top Site
Code dans le règlement : 'Tout le ciel est nécessaire, même pour le simple vol d'un papillon''



Dernière édition par Zero Yuke le Jeu 14 Juil - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Voici pour vos yeux le beau, le magnifique... Zéro Yukè !   Mar 12 Juil - 19:36

Bonjour/bonsoir et rebienvenu sur le forum. J'ai lu ta fiche, cependant, il y a un nombre assez important de fautes qu'il faudrait peut-être penser à corriger. Je suis persuadé qu'une relecture aiderait à en éliminer un grand nombre. De plus, pense à revérifier la structure de certaines phrases, je me suis parfois perdu.

Bref, préviens moi quand tu auras fais ceci, je pourrai alors te valider Wink

Rai K. Fuhen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
 
Voici pour vos yeux le beau, le magnifique... Zéro Yukè !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une pupille pour les yeux
» Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!
» [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor
» Dark Metal Sonic [validé]
» Wespeto (il est beau, grand, fort, brun, sens bon, intelligent et parle brillement (entre deux rots) ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit