AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miwa Kreshnel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

MessageSujet: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   Mar 12 Juil - 16:26

Rappel du premier message :

C'était comme si le temps c'était arrêté, comme si personne ne bougeait, que toute cette population ne vivait plus, n'était devenue que statue de roche qu'on pouvait maintenant, qu'observer. Il n'y avait que le vent, cette brise encore toute jeune, qui faisait animer les feuilles, les branches des arbres encore en vie. Tous ces feuillus, étendus autour d'une plaine, dansaient à la musique des bourrasques de l'air. Dans cette plaine, il n'y avait que le vide, le vide et une jeune fille qui semblait étendue sur l'herbe fraiche. Elle semblait juste, parce qu'elle n'était pas réellement étendue sur l'immensité verte. Elle flottait à même quelques centimètres du sol. Son petit corps semblait inerte, même sans vie. Et pourtant tout son être était encore là. Ses longs cheveux bleus vaguaient sous elle. On aurait dit un doux tapis bleu. Ses paupières étaient refermées. Tout son corps ne bougeait pas d'un pouce, emporté par les mouvements de la douce brise.


Elle ouvrit les yeux tranquillement, laissant découvrir deux belles couleurs éclatantes qui brillaient aux contactes des rayons du soleil. Un rouge agressant et un bleu paisible. Elle soupira, mais resta toujours dans sa position. Son regarde examinait la place, comme si elle n'avait vue cet endroit. Soudain, elle entendu un bruit venant de derrière. Étant curieuse, elle cambra son dos et se donna un élan. Son corps était rendu sans dessus-dessous. La tête par en bas, elle observait d'où venait le bruit. Et elle remarqua, une jeune homme était adossé sur un des arbres. Étant loin, Miwa n'arrivait pas à voir ce qu'il faisait. Elle haussa les épaules et se remit dans sa position initiale. Malgré que ce jeune homme l'intriguait beaucoup, elle ne voulait pas le déranger. Mais peut-être que c'était un humain et qu'il ne sentirait pas sa présence? Ah! Miwa se tourna vers sa direction et marcha, ou plutôt, vola jusqu'à l'homme. Elle se mit au dessus de lui pour l'observer. Elle approcha son visage du sien et examina son visage de trait en trait. La petite avait eue raison, le jeune homme ne semblait pas avoir sentit sa présence. Il était donc un humain?


-Un humain! Un humain! murmura-t-elle doucement.


Miwa lâcha un petit rire. Il dormait et il était un humain! Elle pouvait s'amuser sans qu'il ne s'en aperçoive! Elle passa sa petite main dans ses cheveux, ensuite sur sa joue. Elle la glissa sur son torse. Pour elle éclata de rire en se faisant faire un flip dans les airs. Elle adorait taquiner les humains! Et pourtant, cet humain avait un aura qui était différent des autres. Son aura ressemblait plus à celle d'un Kimera. Pourquoi? S'avait-elle trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Kyoufuu

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   Mar 19 Juil - 22:37

-Nous sommes fait de l'etoffe dont sont tissé les vents.

Il s'accroupit pres d'elle, il avait tant aimer se baisé... Et maintenant elle pleurait. Elle pleurait comme une petite fille et exalé un vent sans joie. Il ressentait un peu son dilemne mais il ne savait l'interpreter. Love Hurts. Il sortit enleva delicatement les mains de la jeune fille et essuya ses larmes, puis, il la regarda dans les yeux. A cette instant, il explosa. Son coeur battat plus vite encore que la premiere fois et un vent fort souffla. Un vent tiede qui carresse la peau. Les arbres agiterent leurs feuilles. Le vent frais fut couvert et il l'embrassa a nouveau. Plus longtemps. Plus ardament. Et tandis qu'il l'embrassait il pleura. Il pleura a petite larme heureuse et se fut comme des ailes de vent qui lui pousserent tandis que quelque plumes reapparurent le long de ses bras. Il cessa de l'embrasser, la regarda droit dans les yeux puis il la pris dans ses bras avant de s'asseoir avec elle. Il deposa sa petite tete sur sa poitrine, la laissant ecouter sont coeur en folie puis il murmura simplement.

- Aimer est merveilleux. T'aimer, toi, est divin. Et jamais je ne te ferais souffrir.

Il ne mentait pas et elle le savait. Le vent n'avait pas diminuer et il la gardait toujours dans ses bras, bien qu'elle aurait pu s'en aller si elle le souhaitait. Il etait bien, et il voulais que cela dure. Il l'a regarda a nouveau et l'embrassa. Ses larmes avait seché sur ses joue mais avaient leché la chemise qu'il portait. Quelque plumes noire volerent aux vent mais il n'en ressentit pas la douleur. Maintenant, il etait bien et il ne desirait qu'a le rester. Il ne voulu pas cesser de l'embrasser tant il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwa Kreshnel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   Mer 20 Juil - 17:33

À quoi bon se débattre? À quoi bon essayer d'expliquer son point de vue? Miwa avait trouvée la réponse qu'elle cherchait, qu'elle espérait tant. Elle le savait, elle l'aimait, Kyoufuu, mais malgré cela, elle voulait quand même être libre et ne dépendre de personne.

-Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissé les vents.

Mais Miwa était beaucoup plus fragile qu'en ai le vent lui même...Quand elle leva la tête, elle l'aperçu. Il était accroupit devant elle, si proche. Elle le regardait avec ses yeux vairons, les mains et les joues pleines de larmes. Il prit ses mains qui étaient proche de son visage et essuya délicatement ses joues qui étaient trempées. Il l'a regarda avec un regard si intense, qu'on pouvait presque se perde à l'intérieur. Ses cheveux virevoltèrent vers une autre direction, un vent très fort s'était levé. Un vent fort, mais à la fois sans défense et innocent, un vent qui reflétait tout l'amour du monde. Elle le regardait encore et toujours. Et même quand il s'approcha son visage du sien, la seule chose qu'elle eue faite était de fermer ses yeux pour recevoir de nouveaux ses lèvres tendres et chaleureuses. Leurs lèvres s'entremêlaient doucement sur le rythme du vent qui caressait leurs peaux. Son coeur battait la chamade et elle voulait, à cet instant, tout de lui. Il retira ses lèvres des siennes. Son regard pénétrait le sien, comme pour décelé le moindre mot.

-Je...

Elle ne put finir sa phrase, car il l'a prit dans ses bras, n'ayant même pas forcé. C'est bien vrai, Miwa était vraiment légère, comme une petite plume. Il s'assit sur le sol, toujours avec elle dans ses bras. Elle se laissait faire, profitant du moment. Il déposa ensuite sa tête sur son torse. Une musique au rythme très rapide jouait fort en lui, la musique de son coeur qui battait fort.

- Aimer est merveilleux. T'aimer, toi, est divin. Et jamais je ne te ferais souffrir.

-Est-ce que tu me le promet?


Même pas trois secondes après qu'il ait fini sa phrase qu'elle avait déjà lancée la sienne. Pour elle, quand on dit jamais, c'était presque comme une promesse. Une promesse qu'on ne doit pas trahir, surtout pas. Mais elle le savait par le vent, qu'il ne mentait pas, qu'il disait jamais sans avoir peur. Miwa était bien, elle ferma ses yeux et se blottit contre lui. Tout son corps était chaud et réconfortant. Il lui leva le menton et l'embrassa de plus bel. À chaque fois, elle avait l'impression d'être quelqu'un, pour une fois.

Elle cessa de l'embrasser. Quand elle ouvrit les yeux, son regard croisa le sien qui la regardait. Elle rougit et baissa la tête, la collant de nouveau sur sa poitrine. Sa queue balançais de tous les bords et elle souriait en cachette. Elle était heureuse, mais plus que tous les jours qu'elle avait vécue. Elle déploya ses bras et les firent encerclés son corps. Elle ne pensait à rien, juste au moment présent où elle était en compagnie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufuu

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   Ven 22 Juil - 20:44

Kyoufuu etait heureux. Heureux mais craintif. Et si elle se faisait invoquée? Trouverait-elle mieux dans le monde des humains? Quelqu'un d'autre de plus... Non, il ne voulais pas y penser. Mais si c'etait possible? Si elle pouvait trouver l'amour chez lui pourquoi ne le pourrait elle pas autre part... Elle aime tellement les humains... Elle les adores... Nom du Vent, que se passerait-il pour lui, pour elle? Pour eux... Il passa rapidement des scenes de differente possibilité dans sa tete. Le vent se leva a nouveau et des plumes pousserent sur ses bras. Il continua encore et encore a pensé, a la voir avec des humains, plus heureuse, plus direct...

NON.

Il decreta que c'etait impossible et il se reconcentra sur elle... Qu'elle etait belle... Pour elle, il se ferait invoquer... Pour profiter ensemble du monde... Mais... Et si elle ne se faisait pas invoqué avant lui? En serait-elle jalouse? Elle qui reve de liberté, voir l'homme qu'elle aime la rejoindre en premier... Et si elle ne pouvait plus l'aimer dans ses condition? Que faire... Que faire! Le vent remonta encore d'un cran puis se stoppa violement. Les plumes de Kyoufuu se briserent et volerent plus loins, emportés par la brise. Du sang coula de sa peau et il n'en montra rien, toujours plonger dans ses pensé. Il avais mal, mais sa ne serais jamais comparable a la douleur qu'il eprouverai si il la perdait.

Il avait mal et il saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeu du "continue l'histoire"...
» 2014-2015 l'histoire continue
» Pistolet à peinture GW
» [Trad de WoW RPG] le peuple Gnome
» 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Terres Saintes♦ :: Plaines-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com