AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mooi Yun (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mooi Yun

MessageSujet: Mooi Yun (terminé)   Dim 14 Aoû - 17:39

Identity

♦Prénom : Mooi
♦Naissance : Après une violente lame d'eau
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Disons homosexuel
♦Élément : Eau
♦Animal : Requin

Physique

Mooi est un jeune homme, grand, mince, souple et au corps assez ferme. Il a un visage lisse, au teint clair. Physiologiquement, Mooi a un visage neutre, ni vraiment souriant, ni vraiment triste, son visage ne prend des mimiques gaies, triste, froide ou souriante, que lorsque Mooi ressent une de ses émotions... mais s'il fallait vraiment détailler, le visage de Mooi il a souvent l'air légèrement triste quand il ne ressent rien de particulier. Il a de courts cheveux bruns, son front est assez court et ses yeux vifs arborent une belle couleur vert émeraude. Son nez est petit et très légèrement pointu, sa bouche est mince et petite, tandis que son menton est légèrement pointu. Il a un grain de beauté sous l'oeil droit et des crocs.

Ses épaules sont légèrement étroites, précédent de longs bras légèrement musclés. Ses mains sont douces et tendent à prendre un peu de volume avec le maniement d'arme à l‘école militaire. Son torse et sa taille sont fins et graciles. Ses hanches tout aussi étroites que les épaules, n'entachent en rien sa silhouette. Mooi a de longues jambes fermes, ni fines, ni forte, mais qui tendent tout de même à la fermeté. Il à une démarche incontestablement calme, un peu lente parfois, mais qui est devenue de plus en plus énergique avec le temps.

Il a l’air physiquement frêle, mais il est en réalité assez bien fait et est plein de force. Sous l'eau il nage à une vitesse incroyable.

Caractère

Tout d'abord, quand on aborde Mooi, la première chose qui frappe, c'est sa douceur et sa personnalité un peu... disons spéciale. C’est quelqu'un de calme, qui sous ses airs de sage, est redoutable, rusée et très taquin. Mooi sait être doux, calme, gentil et vif, souvent de bonne humeur, mais il peut aussi devenir une furie hystérique, jaloux, plus ou moins cruelle. Mooi est à la fois quelqu’un d’insociable et de sociable : il déteste la foule, mais adore embêter le monde. Il adore passer son temps à taquiner les siens, c'est aussi un gros dragueur, limite pervers, qui n'a aucune honte à regarder autant les mâles que les femelles... quoi que plus les hommes.

C'est quelqu'un qui adore la tranquillité et le silence. Mooi peut être très gentil et se révéler être un précieux ami et un terrible ennemi. Il est franc et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Il est assez joueur et adore taquiner les siens. C'est un gourmand invétéré, lunatique, vicieux et même parfois dangereux. Mooi est infatigable et fatigant, un peu sadique sur les bords et à des tendances machiavéliques. Mais il s'avère quand même être plutôt sensible mais il s’efforce de le cacher. Il est extrêmement lunatique ! Mooi est tout de même perspicace, il est très malin et très rancunier. (il peut vous rendre le double de la monnaie de votre pièce). Il ne supporte pas parler de lui, est très persévérant et déteste qu'on lui donne des ordres. Il ne fait pas confiance facilement aux autres et se méfie beaucoup des gens qu'il ne connaît pas.

Malgré tout, Mooi n'apprécie pas vraiment les humains... ils sont beaux mais idiots. On ne peut pas tout avoir non plus.

Histoire

L'eau...

Il paraît que c'est la source de toute vie ? Hum qui sait... A la fois douce et calme, violente et meurtrière... cet élément est indomptable et fragile : il tue et fait vivre.

Même si nous ne sommes que des « énergies », des « esprits » moi... j'envie tout ce qui viens du ciel... cette liberté qu'ils ont de vivre dans cet espace infini, de couvrir les océans, les montagnes et la terre entière. Enfin, les eaux sont tout aussi infinie, effrayantes et mystérieuses. En tant que Kimera de l'eau, je ne peut être qu'intrigué par l'infinité du ciel.

J'aime bien le monde des humains.. rien que pour toucher de mes mains ce qu'ils ont bâtit. Tsss moi qui déteste recevoir des ordres... je devais attendre d'être invoqué pour pouvoir faire ce que je veux. L'homme... l'homme n'est-il pas une créature profondément répugnante ? Ils sont intriguant et en même temps terriblement méprisables, je n'arrive pas à vraiment définir ce que je ressens pour eux... et pourtant je vais devoir accepter de me « lier » à l'un d'eux si je veux un jour goûter cette forme de liberté.... c'est plus ou moins déshonorant.

Mais c'était vraiment difficile, de répondre à l'appel de l'un d'eux en voyant ce qu'ils faisaient. Ça me rendait septique... je crois même que je me moquais d'eux et de leur douleur. Et pourtant, malgré tout ce que j'ai pu dire ou penser, j'ai eu deux Invokers. Une femme et un homme. Le premier c'était il y a longtemps : la femme, je ne me souviens plus comment j'ai pu accepter de me lier à elle... j'ai volontairement oublié ça. Cette demoiselle était belle, gentille, mais incroyablement stupide et naïve : c'est ce que je n'aimais pas chez elle. Pourquoi tenait-elle tant à faire passer d'autres personnes avant elle ? Sans aucune reconnaissance ? D'ailleurs cette femme était tellement dupe, qu'elle finit par me désobéir, son cœur brisé par un homme. Mais c'est une chose que je ne préfère pas évoqué, après ça je suis retourné à l'océan, dans les profondeurs noires.

Ah oui... l'autre... hé bien.. c'est un homme qui m'a profondément intrigué. Il se rendait toujours au temple Aqua, le sourire aux lèvres. Je me suis toujours demandé, pourquoi il souriait de cette façon. J'avais comme l'impression qu'il savait quoi faire pour « parler » avec nous. Alors j'essayais de le voir plus régulièrement et à son tour, il pénétra dans la chambre d'invocation. Mais cette fois, j'avais peur... peur d'être à nouveau blessé par un éventuel geste idiot de la part de cet homme. J'étais là, mais je ne savais pas... mais je me souvenais de ses yeux... un bleu si profond qu'il me rappelait l'infinité d'un ciel d'été. J'acceptais alors ce nouveau pacte... et cette fois je ne fus aucunement déçu ni « blessé » par cet humain. Je le trouvais amusant et il m'avait montrer tellement de choses, à moi qui suit pourtant... âgé non ? Enfin, mon cher Invoker fut rattrapé par le temps et du mourir. Même si par la suite il est devenu un Umbra, je crois que ce jour-là, m'a fait comprendre à quel point les sentiments humains peuvent être douloureux.

Je crois que c'est depuis ces instants-là, que je me suis... « juré » de ne plus jamais ressentir ça. L'amour, c'est beau dans les livres, c'est cruel en réalité, je n'ai jamais compris pourquoi les humains aimaient se torturer avec de pareilles sottises, surtout quand ils savent eux-même qu'ils auront mal. Enfin, maintenant je suis... libre non ?

Libre de circuler sur Terre et avec les miens... que demander de mieux ? Une nouvelle invocation ? Non... je ne sais pas si je pourrais en supporter une autre... je déteste me sentir « jouet », je n'appartiens pas à tout le monde et celui-ci ou celle qui voudra se lier à moi devra vraiment se montrer sûr de lui.

♦Aime : Le ciel ! Mooi adore regarder le ciel, il est complètement amoureux de la lune et des autres phénomènes de la nature (aurores boréales, comètes...). Il adore entendre la pluie tomber et sentir certaines fleurs (lys, lotus, roses...). Mooi adore tout ce qui est sucré, particulièrement les fruits et tolère très bien le sel. Il adore les histoires d'horreur et le chant, ainsi que la chaleur du soleil, Mooi est assez frileux par moment. Il est aussi fou des animaux et est très intrigué par les miroirs.

♦Aime Pas : Mooi déteste recevoir des ordres ! Bien évidemment, il n'aime pas se faire rejeter, de quelconque façon que ce soit. Il a une sainte horreur des regrets et remords, ainsi qu'une sorte de répulsion du sentiment d'amour, qu'il n'a jamais connu (c'est pour ça qu'il le déteste). Il déteste faire ce qu'il n'aime pas et être seul, mais également la foule. Mais ce qu'il déteste par dessus-tout, c'est se sentir inutile et décevoir les autres.

♦Tics/Particularités : Mooi ne peut pas s'empêcher de faire quelque chose avec ses mains.

Personnage sur l'Avatar : Keigo Atobe – Prince of Tennis
Comment avez vous découvert le Forum : Sûrement en partenariat
Code dans le règlement : Code Bon vu Par Rai~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rai K. Fuhen
Admin

Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Mooi Yun (terminé)   Lun 15 Aoû - 15:06

Jolie Fiche, très agréable à lire ^^
Te voilà Validé
Bienvenu parmi nous et surtout, amuses toi bien x)

~Rai K. Fuhen

Mooi Yun (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1