AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ooda Tensui [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooda Tensui

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Ooda Tensui [finit]   Lun 15 Aoû - 20:44


Identity

♦Nom : Ooda
♦Prénom : Tensui
♦Âge : 21 ans
♦Naissance : 20 mars
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Homosexuel
♦Groupe : Invoker
♦Classe Sociale : Aisé
♦Métier : Technicien dans un bureau d’étude sur l’économie d’énergie et les énergies renouvelables





Physique
A première vu Tesui a bien hérité la beauté de ça mère, il ressemble trait pour trait à sa mère. Il a un visage très fin, il a des contours de visage très féminin si il se maquillait et qu’il se laisserait pousser les cheveux on le prendrait pour une femme. Il a deux grands yeux (heureusement pour lui) d’un bleu gris très profond. Ses cheveux ont une couleur très bizarre, ils sont châtains mais avec des reflets gris vert, cela dépendra de la luminosité.

Niveau carrure le garçon est un peu en dessous de la moyenne, il mesure un mètre soixante-cinq pour 55 kilos. Il a une musculature fine mais très marqué, c’est du à la pratique de la natation. Pour les vêtements le garçon affectionne deux look :
- Lorsqu’il travaille : le garçon sort les costumes quand on travaille dans un grand bureau d’étude on ne laisse pas trop le choix aux employés. Malgré le fait qu’il déteste les costumes le garçon les porte très bien.
- Dans la vie courante : le garçon ranger ses costumes pour retrouver ses jeans qu’il aime tant qu’il assortit avec une chemise blanche avec un pull sans manche. Oui il adore ce style malgré que ça fait assez sérieux il trouve cela très décontracté.

Ses attitudes et manies. Outre le fait qu’il se mordille le pouce jusqu'au sang quand il est stressé ou en total panique, le garçon a beaucoup d’autre manie. Il a toujours l’habitude d’écouter de la musique, ne se séparant jamais de son baladeur pour faire ses courses, dans le métro. Et il se mord la lèvre inférieur lors des jours de grand froide.

Caractère
Tensui est un garçon qui a décidé de ne jamais rien regretter dans sa vie. Il ne regrettera jamais aucun de ses actes pour lui regretter c’est de ne pas profiter de sa vie et de sombrer dans la tristesse. Il a toujours décidé que ses larmes ne seraient pas les maitres de sa vie, même si le garçon a envie de pleurer il se remontera le moral en allant faire la fête. La vie est tellement courte pour pleurer et se laisser ronger par la peine, il a tellement ressentit ce sentiment gamin qu’il a décidé qu’il en voudra jamais le revivre.

Cette conception de la vie oblige notre garçon à être le plus positif et le plus optimiste possible, pour lui il y a toujours une solution dans la vie de tous les problèmes et cette conception de la vie la pousser à faire son boulot actuel, certes penser que régler le problème énergétique avec seulement les énergies renouvelables et l’économie d’énergie et complètement fou. Mais le garçon pense que même une seule goute d’eau dans l’océan pourrait le faire déborder.

Mais malgré le calme et la joie que peut apporter l’eau cet élément peut toujours s’agiter et exploser. C’est pareil pour le jeune homme, il lui arrive parfois de se laissé submerger par les émotions, et d’oublier sa joie de vivre, son optimisme. Pour laisser la colère, la tristesse, les regrets venir faire son apparition malgré le fait qu’il fait tout pour éviter cela mais à force de les éviter, ses sentiments s’accumule et explose. Le garçon rentre dans un état de folie sentimental, il pleure, il hurle. Son seul moyen de se calmer et de s’enfermer dans une pièce et de laisser le temps.

Comment le garçon se comporte t-il quand il est en couple ? Tensui est très câlin, il est toujours à réclamer des petites caresses, des bisous ou des câlins. Il est très attentionné il fera en sorte que son copain est tout ce qu’il faut, il lui cuisinera des bons petits plats. Il n’est pas du tout jaloux mais il veut que son homme soit fidèle. Sinon il n’a pas de type particulier pour un homme il lui faut seulement une bonne connexion.

Histoire
Tout commença un jour du mois de mars pendant une petite tempête, une jeune femme donnait toutes ses forces pour pouvoir mettre au monde l’enfant qu’elle portait en elle depuis 9 mois. Un homme qui était son mari fut à ses côtés pour la soutenir, et après beaucoup d’heure de travail les pleurs du nouveau né se firent entendre dans la pièce. Les jeunes parents étaient fiers de voir leur deuxième enfant. La mère prit dans ses bras le petit garçon et elle lui donne le nom de Tensui.

Les parents élevèrent donc leur petit garçon mais ce n’était pas facile car les parents devaient jongler entre leurs vies professionnelles et l’éducation de leurs deux enfants, et oui le petit Tensui avait u grand frère qui avait deux ans de plus que lui. Car voyez vous le père des deux garçons était un avocat spécialisé dans le droit du travail et la mère était la directrice régional d’une marque de cosmétique féminin. Mais malgré la quantité de travail qu’ils avaient les parents s’octroyaient des moments de temps libres pour passer du temps avec leurs enfants.

Les années passèrent et notre petit garçon grandit, il se lia de plus en plus à son grand frère il le suivait partout. Le grand frère protecteur aimait beaucoup Tensui il passait quasiment tous leurs temps ensemble.

Le jeune homme grandit puis c’est à l’âge de 10 ans qu’il eu une révélation. Pendant une après midi du mois de juin les parents du jeune fan de panda étaient très remontés envers leurs fils, donc Tensui s’enfuit en courant de la maison pour pouvoir fuir la colère de ses parents. Il couru pendant un petit moment puis il ne sait comment il arriva devant le temple de l’eau, le petit homme entra timidement dans ce lieu sacré mais dés qu’il mit un pied à l’intérieur le garçon se sentit bien comme si ce lieu était fait pour lui. Il resta donc toute l’après midi assis dans un coin du temple.

Puis au fur à mesure des années le garçon venait dans le temple pour pouvoir se reposer, fuir les disputes. Mais alors que pendant l’année de ses 14 ans ce temple lui servit de refuge pendant quelque jour. Cette année là le garçon apprit une terrible nouvelle la mort de son grand frère qui avait 16 ans, il se fit renverser par un camion. Tensui fut complètement effondré, le jour de l’enterrement le garçon s’enfuit de sa maison pour aller dans le temple il se mit donc dans un coin du temple et là il pleura toutes les larmes de son corps il était complètement bouleversé. Il passe deux jours et une nuit dans le temple. Après avoir pleurer toutes les larmes de son corps le garçon décida qu’il ne pleurerait plus enfin presque et qu’il devait vivre de l’avant.

Le garçon continua donc de vivre malgré la mort de son frère, il finit le collège et le lycée c’est à ce moment là que ses parents décidèrent de quitter la ville car c’était trop dur pour eux de rester ici, mais Tensui refusa de partir et décida de rester dans l’appartement familial pour continuer ses études.

Un jour quand il décida de vider la chambre de son frère il trouva le dessin d’un tatouage que son frère voulait se faire, il décida donc de se le tatouer sur le cou et voilà comment il eu les algues maritimes le long de son cou.

Le jeune homme continua donc ses études dans le domaine des énergies renouvelables, mais il n’oublia pas le temple, car le garçon utilisait ce temple pour réviser et être au calme il ne l’utilisait plus pour pleurer. Puis il eu son diplôme et il réussi à trouver une place dans un bureau d’étude.

Tensui commença donc à travailler mais il sentait un peu la solitude, il avait un grand appartement pour lui tout seul, il décida donc de se rendre au temple pour pouvoir invoquer une chimère. Le garçon retourna donc au temple de l’eau mais ce coup là c’était pour faire une invocation.







    ♦Aime :
    Le garçon depuis son plus jeune âge adore nager, il aime sentir l’eau sur son corps. Il adore les nuits d’hiver enneigés trouvant le paysage magnifique, de plus il adore boire un chocolat chaud pendant ces périodes de grands froids. Il aime cuisiner, lire et étudier les nouveaux systèmes pour créer de l’énergie à partir des éléments naturels. Et surtout il adore les pandas.

    ♦Aime Pas :
    Tensui déteste la chaleur, oui il supporte très mal l’été, il a besoin d’un ventilateur la nuit quand il dort. Il déteste la tromperie, et la violence. Il déteste quand un mec dont il est attiré le rejette.

    ♦Tics/Particularités : Un tatouage au niveau du cou, représentant des algues de mer qui étaient la plante préféré de son père.



Personnage sur l'Avatar : Shinobu Takatsuki (Junjou Romantica)
Comment avez vous découvert le Forum : je ne sais plus du tout
Code dans le règlement : Code Bon, vu par Rai~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rai K. Fuhen
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les nuages éléctriques
Élément : Foudre

MessageSujet: Re: Ooda Tensui [finit]   Mer 17 Aoû - 14:31

Bienvenu parmi nous ^^ J'espère que tu t'amuseras bien~
Fais attention lorsque tu écriras tes rps, j'ai remarqué de très fréquentes répétitions, comme par exemple ''le garçon'' qui revenait très souvent ^^' Sois aussi plus attentif aux accords et à la formulation de tes phrases, en te relisant un peu? De cette façon, il sera plus agréable pour ton partenaire de rp de te lire et de te répondre x)

Quoiqu'il en soit, tu es Validé~ Commence à jouer quand tu veux Very Happy

~Rai K. Fuhen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
 
Ooda Tensui [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» Mon LaPinPin ne finit pas ses phrases :/
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit