AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taiki Satô [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki Satô

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Taiki Satô [En cours]   Sam 15 Oct - 20:12

écou

Identity

♦Nom : Satô
♦Prénom : Taiki
♦Âge : 21 ans
♦Naissance : 18 mars
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Bisexuel
♦Groupe : Invoker
♦Classe Sociale : Riche
♦Métier : Étudiant en Infographisme et Chanteur dans un bar avec son groupe le week end





Physique
    Minimum 200 Mots


Caractère

Taiki est une personne qui a l’air très complexe au premier abord mais il est très simple à cerner. Pourquoi je dis cela ? La réponse est simple ; les amis de notre jeune homme remarquent très souvent un changement de caractère, de manie, de goûts et de style vestimentaire. Ils pensent tout simplement que le garçon à plusieurs facettes du à un comportement lunatique et que selon la facette il sera plus ou moins abordables mais ils se trompent sur toute la ligne. Ce changement de facette est simple, s’il s’exécute ce tour de transformiste c’est seulement pour plaire à son amant ou amante du moment. Notre jeune héros vit dans le seul objectif de trouver le parfait amour dans le seul but pour que ses parents soit fiers de lui. Depuis sa petite enfance il a écouté ses parents lui bourrer le crâne sur le fait de trouver un bon partie pour bien représenté la fortune de la famille et qu’il ne devait surtout pas aller voir dans les personnes qui n’ont pas la même classe que le sang bleu qui coulent dans leurs veines. C’est donc à la recherche continuelle du grand amour idéal pour ses parents que le garçon change régulièrement de visage, en enterrant sa vraie personnalité.

Qui est donc le vrai Satô Taiki ? C’est une personne qui a la joie de vivre vivant pour sa plus grande passion le chant et vivant sa vie à 100 km/h, pour lui la vie est une fête constante et il ne peut pas s’empêcher de danser, chanter et de boire pour s’éclater au maximum. Malgré ce tempérament fêtard il a besoin d’avoir des moments de calme bien à lui où il pourra calmement s’amuser avec son ordi pour faire des retouches sur des photos ou bien encore lire des livres. Joueur et taquin il adore s’amuser avec ses amant(e)s, les faires tourner en bourriques pour mieux apprécier les délices du baiser et du sexe. Car oui Taiki l’avoue il adore le sexe, il est très libérer sexuellement et n’hésitera pas en parler devant un auditorium. Mais il a aussi un côté boudeur et gamin ne supportant par qu’on se moque de lui où qu’on lui refuse ce qu’il veut absolument.

Bien sur la description du vrai caractère du héros de notre histoire est vraiment courte car lui-même ne sait plus qu’il est réellement. A force de changer de visage pour plaire à telle ou telle personne il ne sait plus à quoi ressemble son reflet dans le miroir. Mais le pire c’est qu’il n’arrive même pas à distinguer le véritable amour quand il est présent, même si le garçon est fou amoureux d’une personne il fera tout pour s’enfuir de cette relation pensant que ce n’est pas la bonne pour ses parents. Cette course à l’homme ou la femme idéale la conduit à oublier la phrase de son amie d’enfance : « Le véritable amour c’est de pouvoir être soi même devant la personne qu’on aime et de se sentir aimer pour cela. »

Histoire
    Minimum 400 Mots







    ♦Aime :

    ♦Aime Pas :

    ♦Tics/Particularités :



Personnage sur l'Avatar :
Comment avez vous découvert le Forum : J’y suis déjà
Code dans le règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taiki Satô [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com