Rai K. Fuhen Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les nuages éléctriques Élément : Foudre
| Sujet: Explications des Éléments + Pouvoirs des Invokers Ven 15 Avr - 22:22 | |
| Ci dessous se trouve la liste des pouvoirs donnés aux invoqueurs lors de la formation du pacte avec le Kimera. Veuillez prendre note qu'ils ne peuvent pas avoir plus de pouvoirs que ceux donnés dans cette liste. Bien entendu, les Kimeras possèdent eux aussi ces pouvoirs, ils ont également une infinité de possibilités puisqu'ils sont en eux-même l'élément qu'ils représentent. Veuillez aussi vous rappeler que les Kimeras ne se servent pas de leurs pouvoirs pour détruire la terre, alors les êtres sur-puissant qui veulent détruire le monde, ça ne se passe pas par ici J'ai également pris le soin de donner une personnalité de base aux éléments, si jamais vous étiez perdu au moment de choisir de quel type faire votre Kimera. Sur ce, je vous laisse lire, et encore une fois, Bon Jeu parmis nous. |
○ ○ ○ ○ Feu Impulsif et ravageur, jamais au calme, le feu est destructeur lorsqu'énervé et très difficile à appaiser. | |
Pouvoirs des Invokers Boule de feu~ L'invoqueur peut faire apparaître des boules de feu de la taille d'un balle de ping pong et, bien sûr, les lancer. Cracheur de feu~ L'invoqueur peut cracher une petite quantité de feu, il doit cependant veiller à ne pas en abuser pour ne pas finir pas se bruler... Mur de feu~ L'invoqueur peut créer un mur de feu autour de lui, plus le mur est grand en longueur, plus il est petit en intensité. Contrôle simple du feu~ En présence de feu, l'invoqueur peut en contrôler une partie de la façon désirée. Resistance a la chaleur~ L'invoqueur possède une très forte résistance à la chaleur
○ ○ ○ ○ Foudre Vibrante d'énergie, la foudre n'est jamais vraiment au calme et souvent trop intense dans ses multiples émotions qui s'enchaînent parfois sans prévenir. | |
Pouvoirs des Invokers
Éclairs~ L'invoqueur peut fait abattre une petite quantité d'éclairs (entre 1 et 3) sur faible distance. Chocs Éléctriques~ L'invoqueur peut, au toucher, infliger une dose plus ou moins grande de chocs éléctriques. Déplacement Rapide~ L'invoqueur peut, comme l'expression le dit, être ''rapide comme l'éclair''. Énergie~ L'invoqueur peut créer de l'énergie éléctrique, pour faire fonctionner des machines ou autres. Contrôle Simple De La Foudre~ L'invoqueur peut déplacer la foudre lorsqu'elle tombe pour qu'elle s'abatte ailleurs.
○ ○ ○ ○ Eau Imprévisible et d'humeur instable, l'eau peut changer de personnalité à tout moment, parfois douce et calme, parfois totalement énervée, parfois nostalgique, il serait difficile de tout énumèrer les états d'âme de l'eau. | |
Pouvoirs des Invokers Bulles d'eau~ L'invoqueur peut créer des bulles d'eau de la taille d'une balle de ping pong et, bien sûr, les lancer. Vagues~ L'invoqueur peut créer une vague d'eau d'environ une fois et demie sa taille et la laisser tomber. Respiration Aquatique~ L'invoqueur peut respirer sous l'eau pour une période d'une heure maximum. Il doit attendre une heure de plus avant de pouvoir ré-utiliser ce don. Contrôle Complexe De L'Eau~ L'invoqueur peut, à partir d'une source d'eau, créer les formes qu'il désire et les contrôler. Pluie~ L'invoqueur peut provoquer une faible et courte pluie.
○ ○ ○ ○ Terre Conventionnelle et réfléchit, la terre n'a aucune idée de grandeur et préfère analyser un situation sous tout ses angles avant d'agir. | |
Pouvoirs des Invokers Tremblement de Terre~ L'invoqueur peut, d'un simple coup de pied au sol, créer un faible tremblement de terre. Plantes~ L'invoqueur peut faire naître des plantes de toutes sortes de variétés et les contrôler. Contrôle Simple de Terre~ L'invoqueur peut déplacer la terre se trouvant à sa porté. Contrôle Complexe de Terre~ L'invoqueur peut donner une forme à la terre se trouvant à sa porté et la contrôler. Golem~ L'invoqueur peut créer un golem, monstre de terre et de pierre, et lui donner vie pendant un temps de quelques heures. Toutefois, cette utilisation nécessite une grande quantité d'énergie.
○ ○ ○ ○ Vent Rebel et assoiffé de liberté, l'air est agité et plein de vie mais sait aussi garder son calme... Quand il le veut... | |
Pouvoirs des Invokers Contrôle Simple de l'Air~ L'invoqueur peut contrôler l'air, changer ses directions, créer de faibles bourrasques. Envole~ L'invoqueur peut s'envoler, il doit cependant faire attention quant à sa hauteur car après un certain temps, le pouvoir s'estompe et il ne peut plus l'utiliser. Souffle~ L'invoqueur peut souffler et créer un courant d'air d'une assez grande puissance. Tornade~ L'invoqueur peut créer ou contrôler une tornade. Tempète~ Qui sème le vent récolte la tempète, l'invoqueur peut créer une tempète, jamais destructrice cependant.
○ ○ ○ ○ Glace Froide et distante, d'un calme presque effrayant, la glace se laisse très difficilement réchauffer le coeur. | |
Pouvoirs des Invokers Boule de Glace~ L'invoqueur peut faire apparaître des boules de glace de la taille d'un balle de ping pong et, bien sûr, les lancer. Blizzard~ L'invoqueur peut créer un fort blizzard, cependant, les effets se dissipent en moins d'une journée et ce pouvoir lui est inutilisable pour au moins une semaine. Mur de Glace~ L'invoqueur peut créer un mur de glace autour de lui, plus le mur est grand en longueur, plus il est faible et facile à briser. Résistance au Froid~ De façon permanente, l'invoqueur possède une grande résistance au froid, pouvant ainsi se protèger de tout problème y etant lié. Congelation~ L'invoqueur peut congeler certaines matières aqueuses, plus la quantité est grande, plus il est difficile d'avoir une bonne congelation. Veuillez aussi noter que l'Invoqueur ne peut pas congeler les matières aillant une forte résistance au froid.
○ ○ ○ ○ Lumière Sans doute le plus sage de tout les éléments, la lumière est calme et douce mais ne doutez pas de son pouvoir, une fois en colère, parcequ'elle accumule, sa puissance est ravageuse. | |
Pouvoirs des Invokers Luminosité~ L'invoqueur peut créer de la lumière même dans l'obscurité la plus totale. Brulûre~ L'invoqueur peut créer une forme de lumière assez intense, pouvant ainsi causer des brûlures à ce qu'elle touche. Divination~ L'invoqueur peut, en se concentrant, découvrir ce qui lui est inconnu. Il peut à la fois tenter de lire dans un futur plus ou moins éloigné, comme dans le passé de ses ancêtes ou précédentes vies. Clairvoyance~ L'invoqueur peut interpreter les signes spirituelles, parler avec les morts non-éternels, avec les esprits omniprésents, avec les énergies, etc. Soin~ L'invoqueur peut utiliser une lumière dorée afin de guerir des blessures, il ne peut cependant guerir les blessures mortelles qu'en les prenant pour lui-même, faisant ainsi sacrifice de sa propre vie.
○ ○ ○ ○ Rai K. Fuhen | |
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