Kimera-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMar 12 Juil - 16:26

C'était comme si le temps c'était arrêté, comme si personne ne bougeait, que toute cette population ne vivait plus, n'était devenue que statue de roche qu'on pouvait maintenant, qu'observer. Il n'y avait que le vent, cette brise encore toute jeune, qui faisait animer les feuilles, les branches des arbres encore en vie. Tous ces feuillus, étendus autour d'une plaine, dansaient à la musique des bourrasques de l'air. Dans cette plaine, il n'y avait que le vide, le vide et une jeune fille qui semblait étendue sur l'herbe fraiche. Elle semblait juste, parce qu'elle n'était pas réellement étendue sur l'immensité verte. Elle flottait à même quelques centimètres du sol. Son petit corps semblait inerte, même sans vie. Et pourtant tout son être était encore là. Ses longs cheveux bleus vaguaient sous elle. On aurait dit un doux tapis bleu. Ses paupières étaient refermées. Tout son corps ne bougeait pas d'un pouce, emporté par les mouvements de la douce brise.


Elle ouvrit les yeux tranquillement, laissant découvrir deux belles couleurs éclatantes qui brillaient aux contactes des rayons du soleil. Un rouge agressant et un bleu paisible. Elle soupira, mais resta toujours dans sa position. Son regarde examinait la place, comme si elle n'avait vue cet endroit. Soudain, elle entendu un bruit venant de derrière. Étant curieuse, elle cambra son dos et se donna un élan. Son corps était rendu sans dessus-dessous. La tête par en bas, elle observait d'où venait le bruit. Et elle remarqua, une jeune homme était adossé sur un des arbres. Étant loin, Miwa n'arrivait pas à voir ce qu'il faisait. Elle haussa les épaules et se remit dans sa position initiale. Malgré que ce jeune homme l'intriguait beaucoup, elle ne voulait pas le déranger. Mais peut-être que c'était un humain et qu'il ne sentirait pas sa présence? Ah! Miwa se tourna vers sa direction et marcha, ou plutôt, vola jusqu'à l'homme. Elle se mit au dessus de lui pour l'observer. Elle approcha son visage du sien et examina son visage de trait en trait. La petite avait eue raison, le jeune homme ne semblait pas avoir sentit sa présence. Il était donc un humain?


-Un humain! Un humain! murmura-t-elle doucement.


Miwa lâcha un petit rire. Il dormait et il était un humain! Elle pouvait s'amuser sans qu'il ne s'en aperçoive! Elle passa sa petite main dans ses cheveux, ensuite sur sa joue. Elle la glissa sur son torse. Pour elle éclata de rire en se faisant faire un flip dans les airs. Elle adorait taquiner les humains! Et pourtant, cet humain avait un aura qui était différent des autres. Son aura ressemblait plus à celle d'un Kimera. Pourquoi? S'avait-elle trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMar 12 Juil - 17:02

Adossé a un arbre, j'ecoutais le vent et je le senter couler en moi. Mon lapin en peluche posé sur mes genou, bien assis, les oreilles au vent. Il faisait bon... Je finit par m'endormir pour de bon, apres avoir enlever mes lunettes. On m'a dit que je dormais bien droit, ce qui faisait croire assez souvent que je ne dort jamais. Le vent changea de sens, et vint passer ses mains sur mes cheveux mon torse et un peu partout. Des mains tres feminine et douces... Le vent est magnifique, cela acheva de me reveiller et je m'ettirais avant d'ouvrir des yeux sur la femme renard qui me tripotais depuis tout a l'heure. Magnifique, en effet. Je detournais vite les yeux pour ne pas qu'elle comprenne puis je remis mes lunettes.

- J'ai vraiment une vu atroce...

Je pris mon lapin et je le fini par remarquer qu'il etait un peu decousu sur une patte. Je sortit donc du fil et une aiguille d'une de mes poches et je me mit a le recoudre. Je guettais une reactions, il n'y en eu pas pour le moment. Je me mis donc a siffler, comme tout oiseau le fait sur sa branche. Un air melancolique et lent. Le vent changea d'orientation du meme coup. Une petite plume noir commencais a pousser sur mon bras. Elle du le remarqué car elle sursauta je la regardais droit dans les yeux. Un petit sourire courrais sur mes levres.

-Une vu atroce qui ne m'empeche pas de voir le vent, fit-je, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 1:32

Après s'être amusée un peu avec l'homme, celui-ci se réveilla maleureusement. L'avait-elle réveillé? Elle arrêta soudainement de ricaner et se recula. Elle le fixait toujours et il la fixait. Pouvait-il la voir? Alors, il n'était pas un humain? Il détourna vite le regard. Un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Miwa. S'il l'aurait vu, il aurait été surprit et lui aurait posé pleins de questions. Mais rien, pas de questions, pas de surprise.

- J'ai vraiment une vu atroce...

Elle avait entendu la voix de l'homme, douce et sans défaut, aussi belle qu'un chant d'oiseau au levé du matin. Ses longs cheveux bleus continuaient de flotter dans le vent, tout autour d'elle. On aurait dit un grand voile bleu. Et ses grands yeux vairons le fixaient, comme s'ils cherchaient le plus beau trésors du monde sur son visage. Soudain, le jeune homme sortit du fil et une aiguille d'un de ses poches. Son regard se détourna vers ses mains. Pourquoi avait-il cela dans ses poches? Miwa trouvait plutôt cela bizarre qu'un homme se promène avec du fil et une aiguille! Puis, elle remarqua qu'il se mit à coudre son nounours en peluche. Ah! Elle comprit tout. Peut-être que cette peluche était vraiment importante pour lui et que c'était pour cela qu'il transportait toujours du fil et une aiguille? Surement cela. Elle allongea son cou pour voir ce que faisait l'humain. Il semblait bien habille pour coudre. C'était la première fois qu'elle voyait une personne de genre masculin, coudre une peluche. Elle était surprise, mais ne le démontra pas.

Puis, il commença à siffler une mélodie qu'elle ne connaissait pas. Elle remit rapidement son regard sur son visage, cherchant le moyen de comment il pouvait bien faire ce son qui sortait de sa bouche. Il sifflotait un mélodie, une chanson douce et paisible. En l'écoutant, c'était comme si le temps ralentissait. Le vent virevoltait doucement, dansant au rythme de cette mélodie. Les battements de son cœur étaient de moins en moins vite. C'était comme si, c'était comme si elle devint hypnotisée par son chant. Tout cela lui fit rappeler certains souvenir, où elle était seule, étendue et écoutant le chant des oiseaux. Le vent changea soudainement de bord, emportant ses cheveux dans la vague. Quand elle baissa les yeux pour voir où en était rendu l'homme, elle aperçue quelque chose de noir sur son bras. En forçant ses yeux, elle distingua une plume. Une plume? Elle sursauta en reculant son corps, se projetant sur l'arbre où elle était proche. Une plume? Qu'es que cela voulait dire?

Il projeta son regard vers elle, comme s'il savait qu'elle était à cet endroit. Et il sourit. Son cœur lui faisait mal, elle n'avait pas eue raison. Il n'était pas humain, pas du tout. Il l'avait remarqué depuis qu'il l'avait vu. Mais il n'avait fait que semblant de ne pas la voir, juste pour lui faire croire qu'il était un humain. Elle ravala sa salive difficilement, un nœud dans la gorge. Comment devait-elle expliquer cela maintenant?


-Une vu atroce qui ne m'empêche pas de voir le vent.

Elle resta figée un instant à ces paroles. Que devait-elle faire à présent? Elle se cacha derrière l'arbre où elle c'était projetée. Miwa rougit et se cogna la tête après l'arbre volontairement. Elle se maudissait d'être trop curieuse! Elle aurait dut restée bien sagement là où elle était. Elle glissa timidement sa tête à côté de l'arbre, juste assez pour ne voir que ses yeux et une partie de son visage, les cheveux toujours dans le vent. Elle ne savait pas quoi dire.

-Euuu, dit-elle d'une fois faible et douce, j-je...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 10:34

Je ri d'un rire cristallin puis je pris mon lapin dans une seul mains. Les plumes le recouvrir ainsi que le reste de mes bras, dévoilant ainsi mon costume d'ebene. Je volais lentement jusqu'a l'arbre ou la petite renarde etait cachée.

- Tu n'a pas a avoir peur. L'erreur n'est pas qu'humaine et j'ai été un peu méchant sur ce coup, excuse moi s'il te plait...

Je me mit debout sur une branche dans une position laissant pensé a une Hirondelle, bras long du corps et la queue qui la dépasse en deux pointe fine. Je pense qu'elle n'avait que rarement vu de kimera qui se transforme uniquement a l'utilisation de leur pouvoir.

- Je suis moi aussi un kimera du vent. Mais on me prend souvent pour un humain car lorsque mes je n'utilise pas nos attribu, seule ma voix tient de l'animal.

Une hirondelle vint se poser sur la branche a coté de moi. Je la fixe quelque instant puis je me met a lui siffloté quelque chose. Elle se mit alors a gazouiller joyeusement. M'arrachant un sourire et un regard bienveillant. Mes plumes commencèrent a disparaitre petit a petit.

- Mais ne t'inquiete pas pour ce que tu m'a fait, ce n'est pas tres important. Allez, sort de ta cachette...

Je tendis la main vers elle, j'esperais qu'elle la reprendrait.... Ca peau etait si douce...

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) 611045
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 18:50

C'était bien confirmé, il était un Kimera. Miwa était impressionné par l'espèce de transformation qu'il subissait. Elle n'avait jamais vu un Kimera capable de faire cela. Les seuls qu'elle voyait avaient déjà leurs formes, tout comme elle. La petite avait toujours ses oreilles de renards et cette queue qui pendouillait ou qui battait le vent. Elle trouvait cela génial ce qu'il pouvait faire, comme cela, il semblait être un humain. Elle aurait tellement voulue pouvoir faire cela, cacher ses oreilles et sa queue!

- Tu n'as pas a avoir peur. L'erreur n'est pas qu'humaine et j'ai été un peu méchant sur ce coup, excuse-moi s'il-te-plait...

Tout était déjà pardonné, ce n'était presque rien, elle avait plus de peur que de mal. Mais c'était en partie de sa faute, si elle ne l'aurait pas dérangé, il ne se serait pas réveillé... Elle l'observait sans dire un mot. Elle regardait avec émerveillement. Miwa était très curieuse et toutes les choses, qu'elles soient petites ou grosses, elle adorait les découvrir et en apprendre plus.

- Je suis, moi aussi, un Kimera du vent. Mais on me prend souvent pour un humain car lorsque je n'utilise pas nos attribues, seule ma voix tient de l'animal.

Elle afficha un air de contentement, elle comprenait maintenant. Et il était aussi un Kimera du vent? Drôle de coïncidence. Miwa adorait rencontrer des kimeras avec le même élément qu'elle. Elle leva son regard quand elle vue une petite hirondelle se poser sur la branche. Il lui sifflota quelque chose et c'est comme si le petit animal lui répondait! Il sourit et ses plumes disparurent tranquillement.

- Mais ne t'inquiète pas pour ce que tu m'a fait, ce n'est pas très important. Allez, sort de ta cachette...!

Elle resta figée un instant, hésitante à sortir. Puis, il tendit sa main vers elle, comme pour la rassurer que tout va bien. Miwa hésita encore un moment, posa son regard dans le sien, posa son regard sur sa main, puis retourna son regard sur lui. Elle approcha sa main doucement, l'air d'être encore sur sa défense. Elle posa sa petite main sur la sienne et sortit doucement de derrière l'arbre. Elle n'avait pas l'habitude d'être en contacte réel avec les Kimeras. En temps normal, elle les voit, les observes, mais ne s'en approche pas ou fait semblant qu'ils ne sont pas là...

-Euuu, hésita-t-elle un instant, j-je me nomme Miwa...

Elle avait rarement dit son prénom à qui que ce soit, on utilisait plutôt "La petite Renarde" ou "Elle aux cheveux bleus", mais jamais on lui avait demandé son prénom ou simplement, l'avoir appelé avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 19:07

Sa peau est douce. Tres douce. Comme si un vent chaud en jaillis lentement et vient chatouiller ma paume. Le frissone a ce contacte puis je souris.

- Je me nomme Kyoufuu... Tu es magnifique...

Ses mots m'avait échappés. Je me mis a rougir abondement, ce qui du se voir enormement puisque ma peau est aussi blanche que la neige... Ma mains se crispa legerement sur la sienne et je la tirais lentement pour qu'elle vienne vers moi inconsciemment... Mais meme apres m'en etre apercu je n'arrete pas. Oui, vraiment magnifique...

- Ex... Excuse moi, mes pensées on dépassé mes paroles...

Le rouges sur mes joue ne disparaissait pas. Que m'arrive t il? Depuis que ca mains a toucher la mienne, mon coeur bat vite. J'arrive a sentir son parfum... Qu'il est enivrant... Non il ne faut pas que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 19:57

Elle regardait leurs mains se toucher, celle du Kimera était beaucoup plus grosse que la sienne qui était petite et délicate. Miwa le regardait du coin de l'oeil, gênée un peu. Mais pourquoi gênée? Elle se le demandait. Il n'était qu'un Kimera comme les autres, alors pourquoi?


- Je me nomme Kyoufuu... Tu es magnifique...


Elle rougit instantanément en entendant ses mots. Jamais on ne lui avait dit ce genre de compliment! Elle n'était pas habituée à cela. Miwa détourna un peu le regard. Alors il s'appelait Kyoufuu? Elle espérait s'en souvenir, elle qui n'était pas habitué de faire connaissance avec d'autres Kimeras! Elle le regarda et le vit rougir aussi. Elle pensa que ses mots n'avaient pas été volontaire, alors c'est pour cela qu'il rougissait. Elle sentit la main de Kyoufuu se resserrer sur la sienne. Lentement, elle se rapprochait de lui. Elle essaya de rester à sa place, mais n'en était pas capable.


- Ex... Excuse moi, mes pensées on dépassé mes paroles...


C'est ce qu'elle avait pensé, qu'il c'était échappé. Elle le regardait toujours, flottant dans les airs, se rapprochant de lui qui était toujours sur la branche. Elle se dirigea sur la même branche que lui et déposa ses petits pieds. Elle tenait bien en équilibre, toujours sa main dans la sienne. Elle arrêta le vent et ses cheveux tombèrent doucement sur son dos. C'était comme une cascade d'eau fraiche qui scintillait au soleil. Elle se recula un peu, par gêne et sourit doucement à Kyoufuu. Elle se rappela qu'il dormait avant qu'elle ne le réveille! Elle se pencha par en avant pour s'excuser. Elle l'avait dérangé, alors elle décida de partir pour qu'il reprenne sa sieste.


-Je suis désolé de vous avoir dérangé, Kyoufuu, dit-elle doucement.


Et elle sauta en bas de l'arbre, elle regarda une dernière fois en haut, sur le coin de l'oeil et partit en courant vers la plaine, les cheveux en bataillent dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 20:08

Elle est partit... Et elle m'a arraché le coeur du meme coup... Je suis rester comme ca une minute qui me paru une eternité, je tremble encore de cette excitation amoureuse, de se tremblement interieur qui a regis mon corps durant quelque instant. Il ne faut pas qu'elle parte. Je ne veux pas... Je partis en volant dans un pique affolant, mais je fini par me redresser avant de toucher terre. Je rasais l'herbe et avant meme que j'eut pu finir de penser qu'elle est partit, j'etais pres d'elle.

- Ne pars pas, Miwa... S'il te plait...

Je fini par m'arreter devant elle... Je ne voulais pas qu'elle parte... Le vent qu'elle souffle sur mon coeur est si puissant... Je n'ai jamais ressentit sa. Je doit comprendre, la comprendre elle. Ne pas la perdre, je ne le supporterai pas.

- Pourquoi t'enfuis tu, tu ne m'a jamais derangé voyons, bien au contraire... C'est plutot a moi de m'excuser...

M'excuser d'avoir etait si direct? oui... Peut etre... sans doute meme... Le fait est que je ne voulais pas que cette rencontre soit aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 20:27

Elle courait, les pieds s'appuyant de tout son poids sur l'herbe fraiche. Pourquoi elle avait partit si vite? Son coeur se resserrait dans sa poitrine et elle avait un nœud dans la gorge. Elle s'excusa intérieurement, elle n'avait pas vraiment voulue partir, mais elle était rarement en contact avec des Kimeras, donc tous cela la stressait au plus haut point. Et en plus, on aurait dit que lui... Enfin, il y avait quelque chose qui faisait que son coeur battait plus vite. Elle courait toujours, les cheveux et la queue dans le vent qu'elle créait. Elle ralentit un peu, pensant qu'elle était assez loin, elle tourna un peu les yeux et elle le vu, transformé, se dirigeant vers elle. Son coeur se remit à battre rapidement et elle suivait toujours le rythme de ses jambes.


- Ne pars pas, Miwa... S'il te plait...


Elle ferma les yeux pour essayer d'oublier qu'il était là, qu'il voulait qu'elle revienne vers lui. Elle essaya d'oublier tout et seulement courir, encore et encore...


- Pourquoi t'enfuis tu, tu ne m'a jamais dérangé voyons, bien au contraire... C'est plutôt a moi de m'excuser...


Soudain, elle frappa de pleins fouet quelque chose de doux. Par pur réflexe, elle entoura la chose de ses bras. Puis, elle ouvrit les yeux et leva la tête. Elle rougit d'étonnement et se recula. C'était lui qu'elle avait frappé! Son visage était tout rouge et elle baissa la tête vers le sol, gênée. Pourquoi elle c'était enfuis? Seulement parce qu'elle était gênée et quand elle est gênée, elle fait tout de travers. Elle s'accroupit en petite boule sur ses cuisse et ses pieds et arracha un bout d'herbe, essayant de ne pas trop regarder vers lui.


-J-je, dit-elle en hésitant, Je ne suis pas habituée, désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 21:01

Elle etait mignonne comme tout... Je m'accroupis fasse a elle et je pris sont menton. Je carressais sa joue de mon pouce tandis que je regardais ses yeux vairons. Magnifique. Resplendissante. C'etait comme un concert dans mon ame, un festival dans mon coeur et un soleil nouveau sur ma vie trop sombre. J'oubliais la guerre et la mort pour enfin decouvrir la verité.

- Tu es toute excusé voyons... Mais ne soit pas aussi géné...

Je commencais a carresser ses grande oreilles et sa fourure d'un air curieux. Elle etait douce... Mon coeur se mi a battre encore plus vite.

Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 21:26

Elle jouait après le petit bout d'herbe pour se distraire, pour ne plus penser à rien. C'était beaucoup trop d'émotion du même coup pour son petit corps frêle et fragile. Elle prenait de grandes respirations pour ralentir le rythme de son coeur et pour se calmer. Il vint s'accroupir juste en face d'elle à une distance très rapprochée. Elle baissa la tête encore plus et regard ailleurs. Kyoufuu lui prit le menton et commença à caresser sa joue doucement. Elle leva les yeux et tomba directement dans son regard. Elle ne bougea pas, analysant la situation. Son coeur se remit à battre à toute vitesse et elle rougit de plus bel.


- Tu es toute excusé voyons... Mais ne soit pas aussi gêné...


Comment pouvait-elle arrêter sa gêne? Elle est ainsi avec les personnes qu'elle ne connait presque pas. Elle le fixait toujours de ses yeux non-identiques. C'était plutôt rare de voir quelqu'un qui ne la dévisageait pas. À l'habitude, en voyant ses yeux, ils ont des réactions bizarres...Mais lui, aucune! C'était comme si c'était normal d'avoir ce genre de yeux. Il commença à caresser ses oreilles de renard, l'air de se demander quelle douceur avait-ils. Elle bougea un peu ses oreilles. Elle fit un petit sourire gêné, mais doux et apaisant. C'était rare qu'on s'intéressait à elle, à la découvrir. Elle aurait voulue que ce moment ne finisse jamais, mais ce n'est pas la réalité.


D'un coup elle se leva et commença à marcher en direction de la forêt. Puis se retourna vers lui.


-T-tu veux allez faire un tour dans la forêt...? Demanda-t-elle doucement.


Miwa adorait faire des promenades dans la forêt, elle trouvait cela apaisant et pouvait trouver la paix intérieur facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 21:42

Ca avait etait si doux... Il m'en fallait plus... Beaucoup plus... Et mon coeur qui ne cessait pas de battre... Le concert ce changea en chant d'ange et le soleil se changea en lumiere divine. Mon coeur fut ebranler dans cette instant que je n'ai pu controler mais que je ne regreterai, je le sais, jamais. Mon corps a reagis a mon envie. Mes bras se sont emparé d'elle dans un instant eternel avec pour seul temoin le soleil. Nos energie se sont a nouveau rencontrer et mes levres trouverent sa nuque puis son cou. Ses cheveux bleu comblerent ma peau. Son parfum excita mon nez. Et sa peau excita mes levres... Je voulu ne jamais la lacher... Je le fit tout de meme... Je ne dit d'abord rien puis, je la pris par la mains en disant :

- Desolé... Je... Enfin... On va se balader...? Desolé... C'est juste que je voulais encore sentir la douceur de ton... corps...

J'ai rougis. simplement. Mais je n'ai pas detourné mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 22:47

Alors qu'elle se retournait pour se diriger vers la forêt, elle sentit qu'il la prit dans ses bras. Elle s'arrêta sous le choc. Elle sentit ses lèvres sur sa nuque, des lèvres douces qui ne cherchait que du réconfort. Le temps semblait arrêté, pour toujours, tout allait lentement et doucement, comme la plus belle des mélodies. Et puis quand il l'a lâcha, tout redevint normal, le temps, tout. Son coeur palpitait à cette sensation, la sensation des deux corps qui se frôle, qui se toute, qui se perd ensemble. Elle eue un frisson et ne se retourna pas. Le silence était là, entre les deux, un silence épais. Elle sentit sa main se réfugier dans la sienne. Et il brisa ce silence qui était pesant.


- Désolé... Je... Enfin... On va se balader...? Désolé... C'est juste que je voulais encore sentir la douceur de ton... corps...


Elle rougit et resta son regard figé sur la forêt. Personne ne lui avait dit cela, personne n'avait fait ce geste auparavant. Était-elle si douce que cela? Elle ne le savait pas...Elle commença à marcher tranquillement vers la forêt, tout en le regardant du coin de l'oeil certaines fois. Elle le faisait le plus discrètement possible. Sa petite queue de renard balançait d'un bord à l'autre à chaque pas qu'elle faisait, et ses oreilles toutes poilues étaient en alerte, écoutant les bruits de la forêt.


-Le sentier est là, dit-elle à voix base.


Elle se dirigea vers un sentier qu'elle avait l'habitude de prendre quand elle venait ici. Elle connaissait bien cet endroit calme, c'était son refuge. Miwa adorait le chant des oiseaux qui s'amusaient dans les branches, elle adorait les petites animaux qu'elle rencontrait lors de ses promenades, elle adorait tout de cet endroit. Et elle avait rarement vu d'autres personnes s'aventurer ici. Oui, quelques fois il y en avait, bien sur, mais soit elle se cachait, ou soit elle n'était simplement pas là. La plus part du temps, les personnes qui venait ici était des humains, ils se dirigeaient vers les temples...Ces temples qui servent aux humains pour invoquer un Kimera. Elle avait rêvé de cela des centaines de fois! De ce faire invoquer par un humain, de ce faire choisir et de devenir libre de tout, de pouvoir être comme eux, les humains. Elle adorerait cela, mais elle ne saura jamais quand elle se fera invoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 23:10

Sa main dans la mienne. Nous avancions main dans la main. C'etait grandiose. Nous marchions sur un petit chemin desert façonné par l'homme. C'etait beau mais ce n'etait pas reelement mon element. Je m'etais vite senti un peu enfermé, comme un oiseau en cage, mais le vent chargé de Son odeur me rassura. Un renard passa. Il etait roux, celui ci, un goupil?

- Dit m'en plus sur toi... Sur ce que tu aimes... Ce que tu aimes faire en general...

Je voulais savoir. Je voulais tout savoir d'elle. Juste entrer dans sont coeur pour qu'elle ne tourne jamais la page. Juste pour etre son amour, sa lune ou son espoir. Peut importe. Je voulais etre quelque chose d'important a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 23:32

Nous marchions tranquillement, dans le silence absolu, que le bruit des feuilles des arbres qui se froisse les unes contre les autres. Un bruit qu'elle adorait absolument, qu'elle avait apprivoisée. Miwa regardait partout autour d'elle, tout était comme d'habitude, beau, magnifique, qui reflétait une paix absolue. Un petit renarde passa proche d'eux. Elle le regarda et lui fit un sourire à son petit compagnon. C'était Shizu, elle l'avait nommé ainsi. Il venait souvent la voir dans la plaine et ils s'amusaient ensemble. Mais pas cette fois-ci. Miwa avait un compagnon pour un fois. Elle lui fit un clin d'oeil et le petit renard se précipita à côté d'elle, se frottant contre une de ses jambes.


- Dit m'en plus sur toi... Sur ce que tu aimes... Ce que tu aimes faire en général...


Ce qu'elle aime? Elle ne le savait pas vraiment. En fait, elle n'avait jamais vraiment réfléchit à la question puisque personne ne lui avait jamais demandé... Elle prit quelques minutes pour réfléchir.


-Mmh, je dirais que j'aime...
dit-elle en levant les yeux au ciel, j'aime ce qui est sucré... J'adore l'air, j'adore être dehors, libre...J'aime bien les humain aussi...À part de cela, je ne sais pas vraiment...


Elle aimait aussi le silence, mais elle ne savait pas vraiment si on pouvait aimer cela, donc elle ne le dit pas. Mais c'est vrai, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aimait puisqu'elle aime à peu près tout. Miwa n'était pas une personne difficile. Elle s'émerveillait à presque peu...C'est sur qu'elle détestait certaines choses, comme tout le monde. Et les humains, oh qu'elle les aimait! Ils étaient tous magnifiques pour elle et ils étaient si chanceux, d'être libre. Elle aurait tant donné pour être un humain elle aussi, mais elle n'est qu'un Kimera. Être libre est la seule chose qu'elle veut, être libre et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMer 13 Juil - 23:38

- Moi je n'aime pas beaucoup les humains... C'est bien triste a dire...

Mes paroles resonnerent dans la foret silencieuse. Je m'etais arreté. Il s'etait passer quelque chose. J'avais deja regretté mes mots. Oh oui, je les avais deja regretté amèrement... Meme sans raison aparament. Je regardais mon ange. Elle avait toujours l'air aussi genée... Cela m'inspira une profonde tristessequi du se voir sur mes yeux.

J'avais fait une erreur qui je l'espere etait reparable.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyJeu 14 Juil - 18:11

En entendant ses paroles, elle s'arrêta et baissa la tête, cachant ainsi son regard dans ses cheveux. Elle ne bougea pas. Pourquoi ne les aimait-il pas? Les humains, elle les adorait, elle les chérirait, elle aurait tant voulue en être un. Être libre comme eux, pouvoir faire ce qu'elle voulait, parler à qui elle voulait...Qui voudrait mieux que cette vie? Il n'y en a pas. Alors pourquoi ne les aimait-il pas. Ses poings se resserrèrent. Ils donnent la force de continuer sa vie, une vie qu'on ignore. Ils ont le pouvoir de les libérer, les Kimeras, de leurs donner la chance de vivre comme eux, d'être comme eux...


-Pourquoi...Murmura-t-elle.


C'était plus que merveilleux pour Miwa, c'était un rêve peut-être impossible. Elle se demandait pourquoi, pourquoi on pouvait ne pas les aimer? Elle serra sa mâchoire et se remit à marcher, sans regarder une seule fois Kyoufuu. Non, elle n'était pas fâchée, elle savait que tous ont leurs opinions, mais ça lui arrachait son coeur à chaque fois que quelqu'un disait qu'ils étaient sans-coeur, méchant, et tous les autres mots dégradants qu'elle avait pu entendre. Puis, elle s'arrêta encore une fois, juste un peu de devant lui et se retourna, les yeux pleins d'eau.


-C-c'est eux qui nous donne une chance, la chance de devenir quelqu'un, quelque chose...


La petite se retourna dos à lui et continua sa route, le renard toujours à côté d'elle. Miwa savait qu'il y avait des choses que certaines personne ne pouvait pas comprendre. Peut-être qu'elle ne comprenait pas, peut-être que c'était elle qui était dans le tord. Ou peut-être était-ce lui? Elle ne le savait pas, mais elle aimait les humains, comme un passage menant à un paradis éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyVen 15 Juil - 18:06

Je la prit dans mes bras. Elle sarreta sans dire un mot, sans reagir. Ses grande oreilles chatouillaient mon nez et mon souffle profond les faisait se replier a la maniere d'un chat surpris. J'aimais cette odeur de vent d'Été charger du parfum des fleurs. J'aimais ce contacte sur ma peau, cette douceur impressionante. Mais je ne supportais de sentir l'eau de ses yeux tomber sur mes bras et disparaitre au sol.

- Désolé, lui murmurais-je, je n'ai jamais vu sa sous cette angle...
L'étreinte se ressera sur elle et jenfouis ma tete dans sa nuque puis je murmurais. Je ne voulais peut etre pas qu'elle comprene mais je savais qu'elle comprendrait car nous autre n'entendions pas les variations des voix qui formes les mots, mais nous ressentions en plus le vent lié sa forme a nos paroles.


-Toi, Miwa... J'ai ... L'impression que tu me fait changer... Je... Ne suis plus un souffle violent et solitaire. Car Miwa je crois... Non.. Je suis sur que..

Les mots se perdirent mais l'image etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptySam 16 Juil - 23:26

Elle avançait toujours, les yeux pleins d'eau, pleins de larmes. Elle voyait tout embrouillé et ne percevait rien, que la peine, celle qu'elle ressentait à ce moment. Il passa ses mains autour de son corps et la colla sur lui. Elle ne bougea plus, la tête un peu baissée, les yeux toujours en sanglots. Comment pouvait-elle arrêter de pleurer? Elle ne le savait pas. Elle sentait son souffle sur ses oreilles, son souffle régulier, qui n'arrêtait jamais. Miwa leva le bras pour essuyer ses larmes et quelques-une tombèrent sur le sol et sur les bras de Kyoufuu.


- Désolé, je n'ai jamais vu sa sous cette angle...


Peut-être que c'était lui qui avait raison, mais peut-être que c'était lui qui n'avait pas vu comme certains pouvaient le voir. Et c'était la deuxième option. Parfois, c'est difficile de comprendre ce que les autres ressentent et se qu'ils pensent...Ses bras se serrèrent sur elle et il enfouit sa tête dans sa nuque. Elle ferma les yeux et sentit un vent caresser sa délicate peau. Un vent faible, un vent amoureux et tendre qui semblait vouloir qu'on l'aime. Un frisson parcouru son corps. Elle douta sur ce qu'elle avait comprit....Serait-il..?



-Toi, Miwa... J'ai ... L'impression que tu me fait changer... Je... Ne suis plus un souffle violent et solitaire. Car Miwa je crois... Non.. Je suis sur que..


Elle rougit quand elle comprit plus ou moins les paroles de Kyoufuu. Elle se retira de son étreinte et marcha un peu plus loin.



-Je...


C'était la première fois qu'on ressentait cela pour elle. Son coeur battait et elle ne savait pas quoi faire....


Dernière édition par Miwa Kreshnel le Lun 18 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyDim 17 Juil - 16:07

Il avait baisser la tete. Il ressentais autour de lui, les arbres, la foret... le souffle des animaux, la respirations lente et reguliere de chêne et des pins.

C'est entre les arbres
Que deux vent se melent
Et c'est entre les armes
Que les ame se soulevent.

Il cru la voir reagir. Reagir a se murmure, se raclement infertile, presque inaudible, sauf a selui qui sais ecouter. Il renchainat, un peu plus fort cette fois :

Mais mon ame a moi,
Se souleve pour d'autre arme
Faites de vent, sans loi
Et des tes triste larmes.

Il fit un pas et tendis la bras, inutilement peut etre. Sa voix etait tremblante et ses yeux dure n'etait plus que des legendes. Meme le lapin en peluche avais disparu peut etre... Ce n'etait qu'un bout de lui apres tout...

Miwa...

A nouveau il murmura alors quelque chose d'incomprehensible qui resta gravé quelque part, au fond de lui.

Miwa...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyLun 18 Juil - 17:51

Elle aurait préférée qu'on ne l'aime pas, car quand quelqu'un nous aime, il est toujours plus facile de le décevoir. Elle aurait préférée bien des choses, bien de ses rêves, bien de ses prières qu'elle avait soufflé tranquillement dans le ciel sombre de la nuit. Elle aurait préféré peut-être être une humaine et vivre libre éternellement. Mais elle le sait, il y a bien des choses qu'on ne peut avoir. Il y a des choses qui nous sont impossible de posséder, de notre premier souffle à notre dernier battement de coeur. Elle se retourna, lui faisant face, mais le regard toujours dans les vapes, cherchant une solution, cherchant à ce réveiller de ce rêve. Ce n'était pas un rêve, c'était bien la réalité, mais elle voulait le nier. Elle qui voulait tant connaitre d'autres Kimeras, pourquoi cela devait arrivé maintenant, pourquoi fallait-il de la vie saute des étapes qu'elle voulait tant connaitre? Elle prenait de grandes respirations et le vent devenait de plus en plus fort, violant.


Soudain, un autre vent pénétra lentement sous sa carapace de verre, un vent qui parlait fort, qui voulait qu'on l'écoute même si son chant était triste et pleins d'espoir, un vent qui savait comment dire les choses sans toute fois, utiliser les mots pour le faire... Elle tendit l'oreille et leva les yeux. Elle cessa son vent violant, écoutant des paroles d'un poème. Les mots résonnait dans sa tête comme la cloche des églises qui annoncent un mariage. Miwa fit quelques pas en arrière et baissa un peu la tête. Ses oreilles se plièrent par en arrière.


Les paroles devenaient de plus en plus fortes, elles voulaient qu'on les écoute, qu'on les perçoive...Et tout devint silencieux, plus de paroles, que le vent qui caressait sa peau douce et faisait virevolter le bout de ses longs cheveux bleus...Quand elle leva son regard, elle aperçue quelqu'un d'autre. C'était bien Kyoufuu, mais en même temps on aurait dit que ce n'était pas lui. Il était la, à tendre la main vers elle, sa façon d'être complètement changée et ses yeux, les yeux que Miwa avait souvent vu. Miwa passait souvent devant des couples d'humains et ses yeux, elle le savait, c'était les même que ces humains qui se regardait amoureusement l'un en face de l'autre.


Que devait-elle faire? Elle n'en savait pas plus. Elle restait là, figée comme une statue, voulant qu'on lui dise qu'elle pouvait fuir, bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMar 19 Juil - 14:07

- Miwa...

Je fit quelque pas en avant, elle recula. Je finit par lui attraper la main et la tiré contre moi.

- Ensemble, montrons que nous aussi nous somme "humain" et que nous savons aimer.

J'approchais mes levres de ses grandes oreilles, je les laissaient me carresser la peau, puis, resserant a nouveau mon etreinte...

- Aishiteru.

Puis je la regardais, dans les yeux. Guettant une reaction. Un baiser ou une fuite... La laisserai-je partir seulement... Je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMar 19 Juil - 19:13

Tout était flou, tout était lent et elle pensait, elle pensait à ce qu'elle devait faire, mais ne savait pas. Son corps était paralysé, il ne voulait plus bouger. Quand elle entendit son nom, elle se réveilla de tout. Le temps redevint normal, son corps pouvait bouger à nouveau, comme si elle avait renaquit. Elle fixa son regard sur lui, ses sens en alertes. Il s'approcha un peu. Elle recula de quelques pas. Elle avait peur, peur de qui? Personne. Peur de quoi? Peut-être de se sentiment qu'il éprouvait pour elle? Elle ne savait pas comment réagir. En un instant, il lui attrapa la main et l'approcha contre lui. Sur le coup, elle n'avait pas remarqué ce qui c'était passé, mais après, elle réalisa qu'elle était contre lui. D'un coup elle le poussa violemment de ses petites mains, mais il l'a tenait contre lui. Miwa ne pouvait rien faire.

- Ensemble, montrons que nous aussi nous somme "humain" et que nous savons aimer.

Aimer, aimer, c'était un trop grand mot pour elle. Elle ne voulait qu'être libre, dépendre de personne. Mais aimer importait des règlements. Elle ne le voulait pas, elle voulait simplement y allez par temps. Pas comme ça maintenant. Elle voulait du temps, pour comprendre le sentiment. Elle sentait sa peau sur ses oreilles, elle les pencha et le poussa encore une fois. Il resserra son étreinte. Elle ne pouvait plus rien.

- Aishiteru.

Ce mot dont elle avait damné l'existence, qu'elle avait déjà aimer plus que tout, mais que ce tout lui empêchait de pouvoir garder ce sentiment. Elle en avait aimé, des humains, car ils étaient les seuls. Ils étaient toujours là, ne la voyaient peut-être pas, mais ils étaient quand même la. Et elle c'était attachée à eux, comme au plus précieux des biens...

Miwa leva la tête, son regarde tomba sur le sien. Elle détourna de suite le visage, essayant de ne pas le voir, comme s'il n'était pas là. Ce sentiment, est-ce qu'elle devait l'accepter? Est-ce qu'elle devait aussi le ressentir? Elle ne le voulait pas, car elle le savait. Ils finissent toujours par partir et elle, qui est fragile, ne le supporte de moins en moins. Elle ne voulait pas le pendre pour cause d'un sentiment fané, pour cause de quelque chose qui naquit un jour et qui meurt l'autre nuit d'après...Que devait-elle faire? Que devait-elle ressentir? Est-ce qu'elle devait le laisser entré dans son coeur?

Une décision devait être faite...Mais offrir de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme offrir du pain à quelqu'un qui à soif...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufuu

Kyoufuu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2011
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMar 19 Juil - 20:42

Le temps s'etait arreté. L'enfer n'aurais pas etait pire a cette instant. En cette endroit, un froid immense s'etait abattu sur sont coeur. Il avait froid, interieurement. Mais etait-ce seulement depuis maintenant? Des images de guerre, de mort. L'enfer sur terre, la desolation incarnée. Dante ecrivait que l'enfer est de glace, si l'enfer est de glace, l'etre humain est gelé. Les Kimeras aussi, a leurs façon sauf que les kimera ne sont pas soumis a une limitation physique. Ils font se qu'il veulent ou ils veulent quand ils veulent. Les humains sont faibles, bélliqueux et sombre dans l'avarice avec aisance. Oui, l'etre humain est repugnant, mais la n'est pas la question. Le monde de Kyoufuu est le neuvieme cercle. Et l'archange qui vient, qui me reveille et qui au final me laisse la. Pourquoi?

Oui, il avais mal. Elle l'avait repoussé par deux fois. Et par deux fois elle l'avait fait retomber. Il ne voulais qu'une chose. Qu'un eclat, qu'un monastere d'amitier ou d'amour. Un sanctuaire ou la poudre a canon n'entrerais pas, et ou meme les pires creations humaine ne pourrait rien y faire. Cesser d'exister n'aurait servis a rien, il n'avait pas a se laissé faire par des etres qu'ils ont crée, tous, et jamais, jamais il ne fuirai. Ni devant les hommes, ni devant qui que ce soit. Il regardait sont amour, sont sanctuaire au porte fermé. Il devait ouvrir les porte, elle devais voir a quel point il est sincere. Elle devait voir et ressentir son sentiment.

Il l'embrassa.

Leurs levres se rencontrerent et dans ce laps de temps infini, le vent qui le compose entra en elle. Voila. Maintenant elle le connait. Ses sentiments, ses joies, ses peines... Sont envie, sont ambition... Cette image de sanctuaire mais surtout son passé et sont present : Elle.

L'aimait elle? Non. Si. Il voulait savoir, ou ne voulait-il pas? Il avais besoin d'elle. Il cessa de l'embrasser et recula. Il la regarda dans sont ensemble, et vit qu'elle etait splendide. Sa petite taille lui inspiré une profonde envie de protection et sont regard triste lui inspirais une profonde envie de pleurer. Il se retint de justesse mais etait sur le bord de craquer. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un comme elle et maintenant elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Kreshnel

Miwa Kreshnel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où le vent m'emporte ♥
Élément : Air

La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) EmptyMar 19 Juil - 22:09

Miwa réfléchissait. Elle réfléchissait à tout, mais à rien en même temps. Elle avait même oublié à quoi elle devait réfléchir, cette question qu'elle c'était posé une seconde auparavant. Avait-elle disparue ou simplement c'était-elle résolue? Impossible. Elle s'en souvint maintenant, de la question à laquelle elle voulait une réponse. Une réponse de qui? De son coeur. Devait-elle l'aimer ou non? C'était la question. Une question bien dangereuse, qui pouvait blesser les autres, et la blesser elle aussi. On ne décide pas d'aimer et elle le savait. C'est un sentiment, un sentiment bien féroce qui ne se laisse pas dompté rapidement, qu'on doit apprivoisé par le meilleur de nos moyens. Et qu'on doit nourrir à chaque jour pour qu'il grandisse encore. Elle se mordit la lèvre inférieur et détourna toujours le regard. Elle devait gagner du temps pour trouver la réponde qu'elle cherchait...


Soudain, il rapprocha son visage du sien et dans un moment qu'elle était ailleurs, il l'embrassa. Elle sentit deux nouvelles sensations qu'elle semblait apprécier. La première étant leurs lèvres qui se touchaient délicatement. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Cette sensation faisait battre son coeur plus vite que la normale. La deuxième étant la sensation de tout percevoir maintenant, de sentir son vent à lui parcourir son petit coeur, ressentir et découvrir ses émotions, tout de lui. Elle n'avait pas besoin de mot pour savoir, juste ce souffle qui disait tout, qui révélait même dans les plus fins détails.


Il retira ses lèvres des siennes et déjà, elle avait l'impression d'être de nouveau seule, d'être abandonné encore une fois. Elle le vit reculer de quelques pas. Et elle resta là, elle. Miwa ne bougeait pas, le regard triste, un peu perdu de tout ce qu'elle venait d'apprendre. Ses yeux se remplirent de larmes malgré elle. Elle baissa la tête. En un instant, elle s'accroupit, mit ses mains devant sa figure et commença à pleurer doucement, comme la musique d'une boite à musique. Ses mains étaient pleines d'eau. Ses longs cheveux recouvrait tout son corps frêle qui était en boule sur le sol. Le petit renard se frottait doucement sur elle, comme pour la rassurer. Un vent mélancolique faisait des cabrioles, un vent qui inspirait la tristesse et le désespoir, un vent qui ne savait pas trop comment faire ni où allez...


Elle ne voulait pas le blesser si elle ne l'aimait pas, elle ne voulait pas dépendre de lui si elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty
MessageSujet: Re: La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)   La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyoufuu, wind runner
» Même si je suis maudit ... tu voudra de moi ? [fiche d'Akio non terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Terres Saintes♦ :: Plaines-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit