Kimera-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Même si je suis maudit ... tu voudra de moi ? [fiche d'Akio non terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Matsuda

Akio Matsuda


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33
Localisation : Dans mon manoir
Élément : Eau

Même si je suis maudit ... tu voudra de moi ? [fiche d'Akio non terminer] Empty
MessageSujet: Même si je suis maudit ... tu voudra de moi ? [fiche d'Akio non terminer]   Même si je suis maudit ... tu voudra de moi ? [fiche d'Akio non terminer] EmptyMar 12 Juil - 22:43


Identity

♦Nom : Matsuda
♦Prénom : Akio
♦Âge : 20 ans
♦Naissance :23 décembre
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Homosexuel
♦Groupe :Invoker
♦Classe Sociale : élevé(très riche)
♦Métier : Guitariste pour un groupe de musique célèbre.
Même si je suis maudit ... tu voudra de moi ? [fiche d'Akio non terminer] Sans_t10





Physique
    Minimum 200 Mots

Caractère
    Minimum 200 Mots

Histoire
    Il y a 20 ans, une vie fut donnée, et une autre prise, il y en a certain qui on déclarer cet enfant maudit.

    Il y a vingt ans, par une nuit oui la pluie n’arrêta pas de tomber, une femme et un homme très heureux rentraire à un hôpital pour que la femme donne naissance a son premier enfant. Au début, tout se déroula bien mais il y eu des complications qui couta la vie de la mère. La famille de la jeune femme mit toute la faute sur le dos du petit bébé. Le père lui sous le choc décida de mettre le jeune poupon en adoption mais, au dernier moment il ne pu et le garda avec lui. Il l’éleva et le chéri jusqu'à ses deux ans ou le père se suicida. Quelque jour plus tard, il se retrouva chez son oncle.

    Son oncle, un homme dans la vingtaine, s’occupa de lui tout son enfance. Vers le début de son adolescence, il commença à ressentir de l’affection envers son neveu. Il le viola souvent pour son propre plaisir, se souciant peux des plaintes du jeune homme donc le corp fragile était persécuter. Un jour, il en eu assez et parti de chez lui. Il couru dans la rue, guitare sur son dos et sa valise en main, la pluie tomba se soir là .Ses la qu’il se rendit compte que la seule chose capable de le clamer, est l’eau. L’eau si libre … si froide par moment. Qui peu s’avérer violente et meurtrière. Se liquide vital à la survie de toute espèce. Le soir même, il rencontra un jeune homme qui changea complètement sa vie.

    Le jeune homme se présenta rapidement à l’autre qui rougit à cause de sa grande beauté. Ses cheveux noir cour et ses yeux plus bleu que l’océan l’on charmé instantanément. Le noiraud avait un look bien étrange comparé au plus jeune. En l’examinant, il décida de devenir ou de faire un essaie pour devenir comme lui … Par la suite, il allaires dans une café ou ils parlaient tranquillement de tout et de rien, le soir il alla dormir chez son nouvel ami. Les deux jeunes hommes avaient en commun une passion, la musique. Le noiraud lui était chanteur. Sa voix, était encore plus claire que celle de tous les chateurs, une vraie merveille rare à entendre, capable de captiver n’importe qui. Un an plus tard, le jeune homme arriva a son but, devenir un peu comme lui.

    Le temps pensa, leur amitié se transforma en amour… Quoi de plus mignon qu’un petit couple bien heureux et amoureux ? Les deux garçons était peu et amoureux mais une redoutable ennemie entra dans la danse...La drogue. L’impureté de cette merde rendit accro les deux jeune hommes qui ne pouvais se passer de son effet « bénéfique » disaient-t-il. Quelque temps plus tard, le jeune homme à la chevelure ténébreuse mourra. Une crise cardiaque a 18 ans ? Que s’est-t-il passer ? Il mourut d’une overdose, un soir, lui et son amoureux eurent une dispute par la suite, il s’injecta un dose mortel de son liquide tueur préférer .l’autre jeune homme trouva le corp de son amant … Lui aussi il commença à croire qu’il était maudit, il retourna enfin chez son oncle aient plus de place ou habiter. Deux ans se son écoulé, il ne l’avait pas revu avant. Son oncle fut surpris par son changement. Lui qui était si doux, si gentil est innocent était devenu le pire des con, violant et agressif. Continuant de consommer, voulant mourir, aller retrouver l’être aimer.

    Comme tout drame a souvent une fin assez triste. Lui aussi fit une overdose mais, il fut sauver. Un homme de vingt ans le trouva et l’amena à l’hosto. Il veilla sur lui. A son reveille, l’adolescent de 16 ans le regarda longuement.

    -Qu’…qu’il êtes-vous … ou je me trouve présentement?

    L’homme lui expliqua tout et se présenta. Akio lui expliqua la cause de sa consommation, pourquoi il voulait mourir. L’homme le regarda tristement et dit sagement :

    -Tu sais … la mort est toujours autour de nous et l’avenir nous réserve toujours des surprise. Ta vie est trop importante pour que tu te l’enlève, pense au gens qui t’entoure. Si tu cherche une raison de vivre regarde devant toi et tu trouveras. Je la serai si tu veux.
    Toucher, le jeune homme accepta, ils sont devenu les meilleurs amis en quelque temps. Formant un groupe de musique. Deux ans plus tard, le groupe commença à avoir du succès. Il changea encore complètement en deux ans. Il retrouva sa joie de vivre.

    Un jour, il entendu parler des kimeras et décida de tenter sa chance, commencent à aller prier au temple de l’eau, son élément préfère. Il tenta plusieurs fois bien décider à en rencontrer un jour...

    L’avenir nous réserve toujours des surprise, quelle sois bonne ou mauvaise…on ne peu prédire se qui arrivera dans un futur proche ou éloigné …







    ♦Aime :

    ♦Aime Pas :

    ♦Tics/Particularités :



Personnage sur l'Avatar : Uruha
Comment avez vous découvert le Forum : Par le Fonda ._.
Code dans le règlement : ''Tout le ciel est nécessaire, même pour le simple vol d'un papillon''
Revenir en haut Aller en bas
 
Même si je suis maudit ... tu voudra de moi ? [fiche d'Akio non terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie continue d'avancer même si toi, tu n'avances plus. (PV Kyoufuu)
» Kaoriko (Fiche pas finit)
» Modèle de Fiche -Kimeras-
» Modèle de Fiche -Invokers & Umbras-
» Fiche de Kimera Eternity pour les Partenariats -Mis à jour le 13 Août-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Administration♦ :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit