Kimera-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Une Invokation pour la Kimera ?~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur un arbre sacrer.
Élément : Air

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyDim 3 Juil - 21:40

*Amateratsu se posa tranquillement sur un arbre juste a coté du temple et regarda le ciel repensant a son ami qui était surement repartit faire sa vie ailleurs ce qui la rendis encore plus heureuse que d'habitude. Une fois avoir aperçu un oiseau qui allait faire ses besoins sur une personne elle mis un coup de vent pour que ça tombe juste a coté mais se gougeât d'humain marcha dedans. Elle poussa un petit soupir suivi d'un petit rire*

(pense: j'ai vraiment hâte d'être invoquée, je ferrais tout ce que veux mon invokeur. J'essayerais d'être parfaite en rendant mes défauts des qualité... J'espère que ce n'est pas qu'un rêve ! ^^)

*elle se releva et vola vers le centre ville pour regarder les nouvelles modes, pour savoir comment elle s'habillera et pour être vue comme cool au près des humains même si étant Kimeras elle n'en aurait pas vraiment besoins. Une fois a côté d'un nuage elle revenu, Amateratsu avait sentit sa "tablette" vivrer sous son Katana alors elle la sortit.*

- Hmmmmmm... La poisse ! Les nouveaux Invoker mâl sont soit homosexuel soit bisexuel. Et encore il y en a que 2 qui sont bisexuel... Sa ne seras peut-être pas pour le moment. (C'est vrai en plus... x'D)

*Amate regarda le ciel et son horizon bleu puis les mains dans les poches elle re tourna au temple pour avancer tout droit vers sa destiné*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mujibushi

Kaito Mujibushi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : chez lui

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyMar 9 Aoû - 16:46

*ayant vraiment eu envie de se forger un destin qui le mènerais vers n'importe quelle but ou encore n'importe quelle perte, Kaito décida enfin de presser le pas et de se rendre vers l'un des temples dédiés au Kiméras, mais celui de l'air lui parut plus approprié...en effet, il était un peu comme ceux qui décrivait les Kiméras de cet élément : libre et rebelle, car il l'avait été contre sa famille de part sa façon d'être, de parler, mais aussi vestimentaire, et libre quand il parcourait seul et sans aide les confins des villes qu'il visita ou arpenta et dans ses choix et décisions....on aurait pu presque dire que s'il n'avait pas été Invoker, il aurait été un Kiméra du vent...*

(pense : ...j'ai pris ma décision, et je ne dois pas reculer...malgré cette boule à la gorge qui me la brûle littéralement et fortement...mais je dois aussi prendre mes responsabilités et assumer ce que je suis devenu et ce que je suis maintenant : Invoker...)

*Tandis qu'il arpentait les marche du temple dédié à l'élément du Vent, il senti à son approche....comme...une brise...légère, mais à la fois puissante...il ne saurait l'expliquer, mais ça lui frappait le visage doucement contre ses joues, et il souriait un peu, malgré le fait qu'il ne savait pas pourquoi il souriait justement...peux être le plaisir...la fatalité....la peur qui le prenait au ventre ? nul ne le sait...mais cette crainte au fond de lui disparut et resurgit à la fois quand il se retrouva en haut des marche et devant l’hôtel d'invokation de la Chimère qui serait lié à lui...pour toujours et jusqu'a la fin...de sa vie à lui notamment...il se plaça devant le piédestal qui servait pour l'appel du Kiméra et commença à entamer les actes du pactes, les paroles exigées et le serment à donner*


Dernière édition par Kaito Mujibushi le Mer 10 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur un arbre sacrer.
Élément : Air

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyMer 10 Aoû - 14:42

(pense: Enfin un homme ! Je vais pouvoir le faire sourire un peu, c'est tout se qui m'amuse en ce moment... A mon avis il viens juste découvrir le fameux temple ventus, rien de très exceptionnel.)

*La jeune kimera se dirigea vers Kaito et lui souffla dans les cheveux puis sur le visage pour presque le forcer a sourire, il était très mignon et sembler déterminé et donc pas venu pour faire une petite balade ! Amateratsu le suivit sans le quitter une seconde, le jeune homme se diriger vers l'hotel et c'était la seul Kimera présente. Il lui plaisait bien, et sembler si sauvage et libre qu'il aurait fait un très très bon Kimera de l'air et c'est peut-être pour ça qu'il voulais devenir un invoker de kimera du vent !*

- Lui.... Lui.... Lui...

*La sensation qu'éprouver Amate' lui semblait si étrange, elle se sentait aspiré par les incantations, se serait ENFIN le moment pour elle de venir enfin dans le monde des humains sous une forme , une vrai forme ?!! Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Le pacte se former et pour tout dire c'est comme si c'était réellement leur destin d'être lié, le retour en arriére était de moins en moins possible. Amateratsu le voulais lui, plus que n'importe qui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mujibushi

Kaito Mujibushi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : chez lui

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyMer 10 Aoû - 16:13

*tout en continuant son rite d'invocation, il releva la tête pour savoir si tout se passait bien...et c'est là qu'il la vit....cette Kiméra, femme de surcroît, était jolie à regarder, et semblait l'être encore plus à sentir près de soi, il pouvait aussi éprouver la douce brise qu'elle dégageait de sa bouche qui s'en allait effectivement fouetter son visage, le sien..qu'elle avait apparemment choisit...lui...et il en souriait, de ce souffle, car il l'appréciait bien...même plus que bien...on pourrait presque dire qu'il l'adorait...se perdant peu à peu dans ses incantations et ses paroles de passage de pacte, il pouvait observer de plus près son visage, se rapprochant de plus en plus de la nature féminine du vent qui était sculpté sur son magnifique minois qui évoquait, de par sa tenue et son style de peinture sur le front, celui qu'on les loup...notamment ici une louve...*

(pense : elle est tellement magnifique....mais...suis-je digne de l'avoir à mes cotés....de pouvoir ..lui être lié ? je ne le savait pas..mais je ne renoncerais pas maintenant, pas alors que...le pacte est sur le point d'être scellé...mais..elle est si....belle...)

*plus le temps passait, les quelques secondes qui le rapprochait de son âme et de celle de cette Kiméra, plus il sentait comme...un étrange fluide...qui le parcourait...une sensation...de bienfaisance....de flotter, limite...de voler...et d'être ...nettement de plus en plus...libre... et se murmurait aussi comme elle sans qu'il s'en rende compte ce mot qui voulait tout dire à ses yeux, qui trahissait son désir d'être lié à elle jusqu’à la fin de tout, de la vie d'un des deux, des deux ou du monde en lui même...ou de la perte de leur âme ou de la sienne seule...*

- elle.......elle.....

*qu'importe que ce fut-ce la seule présente dans le temple, il sentait au fond de lui qu'il n'aurait choisit qu'elle...et elle seule...ici*
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur un arbre sacrer.
Élément : Air

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyJeu 11 Aoû - 23:54

* Amateratsu se sentit si bien, l'homme qu'elle avais finalement choisi correspondez a tout se qu'elle veux, en voyant son âme elle pu comprendre son envie d'avoir Un Kimera et voulais être ce kimera...celle qui pourras l'aidé dans des moments... celle qui pourras le rendre plus..... LIBRE !*

(pense: Je le veux, lui !)

En prenant enfin forme presque humaine elle pu mieux voir son corps et l'admirer, alors que le pacte avais bientôt fini de se scellé ils furent transporté légèrement dans l'air, ils voler si doucement que l'invoker n'aurais pu ne pas s'en rendre comptes.
Amateratsu essaya de parler mais même si elle avais vécu des milliard d'années sans s'en rendre comptes dans le monde des humains en temps que air du monde, elle n'avais jamais parler juste émis des sons qui ressemble au voix. En peut de temps (quelques minutes/heures) elle aurais acquis toute les connaissance suffisante pour être mi humaine mi louve. Quand la dernière phrase fut dites ils était encore en l'air tout deux faces a l'autre et se regarder sans bouger dans une position neutral puis la douce brisa tout et s'avança vers lui puis déposa ses lèvres contre la joue de celui ci et sourit. L'invoker et la kimera tombèrent au sol a une grande vitesse mais Amate arrêta cette descente avec un peu d'air en dessous deux pour ne pas s’écrabouille au sol. Après quelque minutes a se regarder droit dans les yeux, amate' déclina quelque mots pour brisé le silence.*

- Je te voulais et maintenant je t'ai ... Embarassed

*Deux petite marque rouge se forma sur son visage, c'était ses pommettes qui rougissez. On pourrais dire que le premier sentiments qu’eus la belle Amate' serais... l'embarras. Sa la fit même tomber au sol mais assez lentement, un peu comme un malaise.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mujibushi

Kaito Mujibushi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : chez lui

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyVen 12 Aoû - 1:13

*Les minutes s’engrangèrent à mesure qu'il prononçait les paroles du pacte qui le lierait à cette Kiméra jusqu'a la fin...et il le sentit aussi....cette impression...d'être soulevé du sol, de quitter terre pour rejoindre le ciel qui semblait dégagé et aussi accompagné toujours de cette légère brise que le temple Ventus devait surement créer naturellement...ou qui pouvait provenir de cette Chimère qui lui faisait face, la fixant droit dans ses yeux avec une douceur envers elle qu'il ne comprenait pas...mais qu'il voulait donner....on aurait aussi presque dit qu'avec le scellage de leur pacte, leur pensées pouvait être entremêlées, rejointes, distinctes...identiques.*

(pense : c'est elle que j'ai choisis....c'est elle que je souhaite...c'est elle que je veux....)

*il pouvait remarquer les transformations physiques qui s'opéraient sur le corps de cette Kiméra de l'air...elle devenait de plus en plus humaines, mais ses attributs de louve apparaissaient aussi clairement sur elle, lui donnant un coté mignon et adorable à regarder. Mais malgré les minutes qui passaient et qui semblaient interminables, cette fixation sur son si jolie minois fut de courte durée alors qu'il regagnait le sol à une vitesse de plus en plus rapide, sans l'intervention de cette qui lui était lié maintenant, il serait mort...puis se reposant sur ses pieds avec tranquillité, il la regarda de nouveau dans les yeux sans rien dire ni prononcer aucune paroles...et en entendant ceux prononcés par Amate, il lui offrit un doux et tendre sourire en réponse à cette phrase qui resterait gravé en lui et aux deux petites marques de rougeurs sur ses joues qui la rendait tellement craquante, mais son instant de bonheur fut aussi interrompu par son malaise de sa part qu'il ne comprenait pas...ou du moins qu'a moitié, il s'inquiéta et décida de lui éviter une chute brusque en venant d'un geste vif mais assuré, et en même temps accompagné de ce qui semblait être ses nouvelles facultés de l'air, à la réceptionner avec tendresse dans ses bras en la blottissant contre lui avec douceur légèrement incliné sur le coté, l'ayant rattrapée par derrière, il lui donna un second sourire rassurant, lui disant, sans paroles, rien qu'avec le regard, qu'il serait toujours là pour sa Kiméra, avant de définitivement briser lui aussi le silence de ces mots avec une voix douce*

- et sache que je t'appartiens maintenant, magnifique Kiméra du vent...et jusqu'a ce que mon âme soit consumée...je suis à toi ~ et je ferais absolument tout et n'importe quoi pour te protéger...te rassurer...te voir sourire...rire...te sentir bien...et être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur un arbre sacrer.
Élément : Air

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyMer 17 Aoû - 15:04

*Après les quelques mots que prononça le jeune homme elle s'endormit peu a peu , la première fois qu'elle se seras endormit sa auras était... dans ses bras. Toute les énergie qui les entourait c'était évaporer, ils n'avaient plus rien a faire dans le temps et il serait plus judicieux pour eux de partir car des agression son parfois commise après une cérémonie a cause des Kimeras jaloux de ne pas avoir était choisit a la place de celle-ci. Même endormit sa queue battre l'air et un sourire perler sur son visage faisait penser qu'elle riait endormis. Les pouvoirs qu'aurait maintenant Kaito devrais se reveillé, l'air un magnifique élément qui vous transporte selon vos désir, sauvage et indomptable celui-ci pourras vous jouer des tours mais doux seront ses caresses dans vos cheveux.*

hrp: désoler panne d'inspiration >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mujibushi

Kaito Mujibushi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : chez lui

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyMer 24 Aoû - 12:41

*la voyant doucement s'endormir, fermant lentement les yeux, signe de fatigue sans doute important et peux être voulue par elle, il sourit en voyant celui qu'elle affichait dans son sommeil, il vint avec tendresse la blottir contre lui, enfouissant son visage dans le creux de son cou à lui et la nichant dans ses bras, se relevant avec elle, la portant toujours et marchant en direction de l'extérieur du temple, il pouvait sentir tout au long de ce trajet son doux souffle qui venait avec légèreté et douceur effleurer sa peau au cou...*

(pense : elle semble si légère...et elle dort si paisiblement....je devrais peux être la ramener chez moi pour qu'elle se réveille dans de meilleure conditions que dans mes bras *rit intérieurement* mais elle est si douce....j'ai pas envie de la lâcher...si douce....si belle...)

*tout en marchant vers le lieu de son domicile, il sentait toujours le doux souffle d'Amateratsu, mais qui semblait cacher une force plus grande que cette simple impression de légèreté et de douceur comparable à une légère brise qui fouetterait les visages...mais il se doutait que l'élément du vent était une sorte de jeu à double tranchant ou encore à double danger : il pouvait changer d'apparence et de caractère du tout au tout...au fond...que ce soit cette jeune fille..ou l'élément qui l'habite elle depuis longtemps et lui depuis récemment...ils lui ressemblaient beaucoup...imprévisible, parfois doux, parfois non, dangereux ou pas...aléatoire était le mot juste*

hrp : ne t'en fais pas, ça me va ;3 je m'adapte avec tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur un arbre sacrer.
Élément : Air

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyMer 24 Aoû - 18:17

hrp : On en a fini ici je suppose ^^ Direction ta maison. Alors tout d'abord, tu habite où ?
Manoir, Vila, Maison, Appartement ou Studio ? Comme ça tu me rep là et soit tu vas créer en premier soit je crée sujet. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Mujibushi

Kaito Mujibushi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : chez lui

~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ EmptyVen 26 Aoû - 13:40

Maison ~
et j'ai envoyé une demande de logement ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une Invokation pour la Kimera ?~   ~Une Invokation pour la Kimera ?~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une Invokation pour la Kimera ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimera d'air cherche invoker solitaire pour invokation.
» Invoker cherche Kiméra de n'importe quel élément pour invokation
» Fiche de Kimera Eternity pour les Partenariats -Mis à jour le 13 Août-
» Voici pour vos yeux le beau, le magnifique... Zéro Yukè !
» La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas pour la retirer [PV : Mooi Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Temples♦ :: Temple Ventus-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com