Kimera-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas pour la retirer [PV : Mooi Yun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ooda Tensui

Ooda Tensui


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas pour la retirer [PV : Mooi Yun] Empty
MessageSujet: La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas pour la retirer [PV : Mooi Yun]   La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas pour la retirer [PV : Mooi Yun] EmptyJeu 18 Aoû - 21:08

Encore un jour se lève doucement mais un réveil a décidé de faire un boucan d’enfer pour réveiller la personne qui était dans un profond sommeil, le jeune homme leva péniblement son bras pour éteindre la source du bruit. Après avoir éteint le réveil, il se leva donc péniblement de son lit en se frottant doucement les yeux pour se diriger vers la salle de bain pour faire un brin de toilette. Après une douche rapide le petit Tensui enfila son costume réservé pour le boulot puis il partit à son boulot en prenant un paquet de gâteau pour la route.

Puis une nouvelle journée de boulot démarra avec les mêmes habitudes et le même travail, les mêmes disputes avec ses clients. Une journée de travail qui se ressemblait comme tant d’autre et qui se finit bien rapidement, comme à son habitude il rentrait avec un dossier pour travailler chez lui. Mais alors que le jeune technicien se dirigeait vers l’appartement qui l’a vu grandir il changea de direction à la dernière minute, il devait absolument faire une pause sa vie monotone l’épuisait vraiment. Donc par réflexe il se dirigea vers le seul lieu qu’il a accueillit depuis des années pour pouvoir souffler, se reposer, travailler et flâner.

Tensui traversa donc la grande plaine qu’il connaissait par cœur, puis il arriva devant le temple de l’eau le jeune garçon ressentit cette même sensation de plénitude et de bien être. Après un petit moment à rester juste devant le temple il entra donc dans la salle principale pour s’installer dans le même coin depuis 7 ans, cette place qui l’avait vu pleurer, réviser et se reposer. Le petit travailleur s’assit et posa le dossier devant lui pour commencer à le feuilleter et à prendre des notes sur le cahier des charges du prochain projet.

Une heure passa et le garçon leva enfin le nez de son dossier pour faire une petite pause et il regarda quelque instant la salle d’invocation. Tensui se remémora une conversation qu’il a eu avec un invoker, cette personne lui avait expliqué toute la cérémonie ainsi que ce que peut apporter un Kiméra à un être humaine. Après ce petit souvenir il se releva pour se diriger vers la salle réservé à l’invocation mais il s’arrêta tout juste devant l’entrée.


« - Est-ce que je peux vraiment, faire ça ? Invoquer une chimère seulement pour être moins seul ? »

La seule raison pour que le garçon veuille faire appel à un Kimera c’était pour combattre sa solitude, depuis qu’il travaille il n’a quasiment plus aucune vie sociable. Tous ses amis qu’il avait rencontré à la fac sont partit et ses amis d’enfance sont dans la restauration ou il travaille de nuit donc il n’arrive pas à avoir des moments de temps en même temps que ses amis. Il réfléchit donc un petit instant puis il reprit une grande inspiration et il rentra dans la salle. Tensui fut surpris par deux choses, la salle était très différente du temple. Elle avait un côté encore plus sacré, puis il avait une drôle de sensation il se sentait observer, comme si plein de personne le regardait, le juger. Il se secoua la tête et il se plaça au centre de la pièce pour s’agenouiller.


« - Les symboles sont vraiment magnifiques et bizarrement je me sens si bien comme si j’étais au milieu de l’eau entrain de flotter. »


Le garçon posa ses mains sur le sol pour sentir toutes l’énergie qui se dégager du temple, sentir la force de l’eau
jusqu’au profond de lui-même l’apaisé vraiment, il avait les mêmes sensations que dans la salle principal du temple mais elles étaient plus puissantes puis il décida de dire quelque mot avant d’effectuer le rituel d’incantation.

« -Kiméra de l’eau qui sont dans ce temple à l’attente d’un invokeur qui pourra exécuter le moindre de vos désirs, je viens à vous pour pouvoir enfin sortir de ma solitude. Je sais que c’est un acte égoïste mais je me sens si bien dans ce temple que je pense que vous êtes une des meilleures solutions pour moi. »


Une fois le cœur léger le garçon resta un petit moment sans rien faire hésitant à exécuter le rituel, il se trouvait vraiment égoïste de déranger la vie d’une chimère juste pour son plaisir personnelle. Mais dans cette salle il se sentait de plus en plus mal à l’aise ces différentes présences qu’il pouvait ressentir, il avait l’impression de passer devant un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas pour la retirer [PV : Mooi Yun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mooi Yun (terminé)
» ~Une Invokation pour la Kimera ?~
» Voici pour vos yeux le beau, le magnifique... Zéro Yukè !
» Kimera d'air cherche invoker solitaire pour invokation.
» Fiche de Kimera Eternity pour les Partenariats -Mis à jour le 13 Août-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimera-Eternity :: ♦Temples♦ :: Temple Aqua-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit